PICTAVIX

1 RUE DE LA PROVIDENCE, 86000 POITIERS
SIREN: 451281141 SIRET: 45128114100015 Téléphone: +33 6 72 87 44 99
Soins de santé

Avis PICTAVIX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PICTAVIX ?

Que voulez-vous savoir sur PICTAVIX ?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que PICTAVIX le propose, et comment est avecTEMPORIS?

J'ai entendu dire que SCANNER IRM DU POITOU CHARENTES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PICTAVIX?

Est-il vrai que PICTAVIX s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de PICTAVIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut. Êtes-vous intéressé à changer de travail? Je vous invite dans notre entreprise pour travailler comme Sommelier-caviste / Sommelière-caviste (H/F)

À votre avis, est -ce que PICTAVIX peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3800 €, comme le font des entreprises similaires?

Les autorités de Poitiers soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

anaïs

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PICTAVIX, en tant que agent des services hospitaliers, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

florian

Chez PICTAVIX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anaïs

C'est dommage, je pensais que dans PICTAVIX est différent.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que PICTAVIX cherche des gens qui ont qualification: Ouvrier qualifié, expérience: Débutant accepté- une 1ère expérience serait un plus, permis: B- Véhicule léger Exigé, entretenir une plantation?

L'entreprise PICTAVIX organise souvent les apprentissages professionnels

Combien peut-on gagner sur le poste de vendangeur chez eux?

Bienvenue dans l'entreprise PICTAVIX, nous recherchons actuellement des vendeuses.

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur PICTAVIX en tant qu'employeur.

L'entreprise PICTAVIX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Standardiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PICTAVIX recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

PICTAVIX Questions fréquentes