Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU GERS EN GAS
Samatan
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU GERS EN GAS ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Arnaud
Une offre pour électricien(ne) bâtiment en CDD de 2 mois!
Intervention sur diverses installations électriques avec un salaire de départ de 12,07€/h. Nécessite 1 an d'expérience et habilitation électrique. Travail sur chantiers avec déplacements fréquents.
Est-ce que le salaire et les conditions de travail physiques sont en adéquation avec les attentes? Des retours d'expérience sur ce type de poste?
Hervé
L'un des avantages de BLEU LIBELLULE est mutuelle, GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU GERS EN GAS peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
Villes voisines