MAISON PERCELAY

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis MAISON PERCELAY

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise MAISON PERCELAY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON PERCELAY ?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Très bons produits et jolie boutique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils disent que SARL LE BERRE BERNARD à proximité MAISON PERCELAY libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans MAISON PERCELAY ou SARL LE BERRE BERNARD situés à proximité?

Avez-vous entendu parler de SARL LE BERRE BERNARD, situé près de MAISON PERCELAY? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

MAISON PERCELAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

xavier

Je suis employé comme directeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAISON PERCELAY et sont-elles rémunérées?

luc

Hé, en travaillant comme directeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

xavier

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, connaissez-vous MAISON PERCELAY? Savez-vous quelles conditions sont proposées pour les nouveaux employés?

Travaillez-vous chez MAISON PERCELAY? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

MAISON PERCELAY Questions fréquentes