
Avis MAISON PERCELAY
produits de qualité ??de moins en moins
compétences du personnel ? Pas commercialement
formés je dirais même pas du tout
les crêpes autrefois produit numéro 1 sont en baisse
constante
je suis déçu du devenir de cette entreprise
Avez-vous remarqué des changements en comparant avec la qualité avant ? Quelle est la fourchette de prix ?
A fuir. Panier réservé sur TooGoodToGo, mon panier a probablement été donné à une autre personne. Refus de Mme Percelay de faire un geste commercial et me donner quand même l’équivalent des 10€ payés sur internet. Sa solution me dire de voir avec la plate-forme alors que l’erreur vient de chez eux. Toujours aussi radin et aussi peu commerçante. De plus nous avons eu à plusieurs reprises des crêpes moisies. Dommage de faire croire aux touristes que c’est ça les crêpes. J’ai honte. Un conseil allez chez Mme Calvez vous ne serez jamais déçu, gentillesse et générosité.
Gâteaux pas cuits , galettes semblant avoir oubliées de passer au four , molles, insipides
Déçu par rapport aux autres années est digne d une marque distributeur.
Je comprends pourquoi on ne peut laisser d avis sur le site..
Honteux de vendre cela à ce prix
Très bons produits et jolie boutique
Est-ce que MAISON PERCELAY assume ses erreurs logistiques lors des expéditions ?
Comment est actuellement la situation au travail chez MAISON PERCELAY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Comment MAISON PERCELAY évalue l'impact environnemental ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MAISON PERCELAY ou à une entreprise EURL JORGE PEREIRA à proximité?