ATARAXIA PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis ATARAXIA PROMOTION

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATARAXIA PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur ATARAXIA PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lucile
Date de l'expérience: 2022-05-17

Médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ATARAXIA PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Le processus de recrutement dans ATARAXIA PROMOTION prend-il moins de temps que dans C O A P S?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SCC LE CHATEAUBRIAND qu'en ATARAXIA PROMOTION? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de ATARAXIA PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans ATARAXIA PROMOTION?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SOCIETE CIVILE DESTOL qu'à ATARAXIA PROMOTION. Comment est-ce vraiment

Le milieu Construction et immobilier est agréable. Beaucoup d'avantages, lieu de travail très fonctionnel et la direction à l'écoute. Je recommande ATARAXIA PROMOTION.

cecile

Je suis employé comme responsable développement mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ATARAXIA PROMOTION et sont-elles rémunérées?

bastien

Hé, en travaillant comme responsable développement, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cecile

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ATARAXIA PROMOTION? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

La discussion ATARAXIA PROMOTION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quel est le salaire proposé par ATARAXIA PROMOTION pour le travail comme responsable développement?

ATARAXIA PROMOTION recrute pour le poste RESPONSABLE D'OPERATIONS PROMOTION IMMOBILIERE F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESPONSABLE D'OPERATIONS PROMOTION IMMOBILIERE F/H - ATARAXIA PROMOTION recrute actuellement pour ce poste.

ATARAXIA PROMOTION Questions fréquentes