ANDRIN SA

Villers-la-Montagne
Évaluation 3.2/5

Avis ANDRIN SA

3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ANDRIN SA ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRIN SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Spqr
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le système de bonus de ANDRIN SA est: Certainement oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les points faibles de ANDRIN SA sont : manque d'évolution.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
La relation avec le patron est : très bon.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans ANDRIN SA : Anglais.
Est-ce que ANDRIN SA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Je peux compter sur la formation approfondie chez ANDRIN SA : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez ANDRIN SA.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
ANDRIN SA offre la possibilité de faire des stages : Oui, ANDRIN SA offre la possibilité de faire des stages.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.

yann

Dans quelle mesure l'anglais est-il utilisé dans cette entreprise ? Est-ce pour la communication quotidienne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ANDRIN SA s'occupe de fabrication de tableaux d'affichage électroniques?

Est-ce que vous savez qui produit plus d'équipement électrique? ANDRIN SA ou FARACO S A?

Je le recommande comme lieu de stage. grâce à cet emploi, je me suis assuré de vouloir travailler dans cette industrie - bobineur / Bobineuse en électricité.

ANDRIN SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que ANDRIN SA s'occupe de fabrication de bancs solaires et appareils similaires pour le bronzage?

D'après vous les prix chez ANDRIN SA et chez TRAFIC sont-ils compétitifs?

Près de ANDRIN SA il se trouve une entreprise EBO SYSTEMS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Bonjour, savez-vous s'il y a de nombreuses offres d'emploi à Villers-la-Montagne? Je pense déménager dans cette ville ... Merci de votre reponse.

Nous attendons votre avis sur SA ANDRIN. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Offre N° 148JCYBOuvrier Polyvalent H/F est recherché! Vérifiez l'offre de ANDRIN SA.

Êtes-vous de Villers-la-Montagne? Participez au premier recrutement chez Soudeur à ANDRIN SA.

ANDRIN SA Questions fréquentes