ECHAFAUBAT

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis ECHAFAUBAT

1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ECHAFAUBAT ?

Que voulez-vous savoir sur ECHAFAUBAT ?

Bounti media
Date de l'expérience: 2024-02-02

Mon expérience en tant que propriétaire ayant loué à ECHAFAUBAT a été loin d'être professionnelle et soulève des préoccupations sérieuses. Malgré un accord initial clair pour un hébergement temporaire, la réalité a révélé une série de manquements et d'irresponsabilités.

Non seulement mon appartement a été rendu avec des dommages significatifs et une surconsommation d'eau sans précédent, mais le traitement des obligations de paiement a également été marqué par des retards et des excuses. Le plus troublant est la révélation des pratiques de travail de l'entreprise, qui ont été remises en question par des instances légales, un contexte qui jette une lumière défavorable sur la fiabilité et l'intégrité commerciale d'ECHAFAUBAT.

En tant que propriétaire, j'ai été confronté à une situation où non seulement ma propriété a été compromise, mais aussi ma confiance dans une transaction commerciale apparemment simple. Cet avis sert à mettre en garde d'autres propriétaires ou partenaires commerciaux potentiels : une prudence accrue est recommandée lorsque l'on traite avec Foued et Lilia Manai. Les engagements contractuels et la bonne foi ne semblent pas être au cœur de leur mode opératoire.

Je partage mon expérience pour éclairer et conseiller, non pour diffamer. La diligence et la prudence sont des alliés précieux dans toute interaction commerciale, et particulièrement lorsqu'il s'agit du couple Manai.

Mathys

Ou la la désolé ; est-ce que c'est la première que cela vous arrive? Ou alors c'est récurent?
Merci.

Ludes
Date de l'expérience: 2023-12-04

Une politesse serait de rigueur lors d'un démarchage
Raccrocher sans dire au revoir

Annette

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à cette société? Ou alors vous êtes un ancien client?
Cordialement.

Christian.mugnier@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-05-17

L'entreprise devrait choisir des démarcheurs polis.

Date de l'expérience: 2023-05-17

Doit choisir des démarcheurs téléphoniques plus polis.

Dans ECHAFAUBAT ou dans PLB peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Les employés de ECHAFAUBAT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en SCI DU BOIS DE MADRID comme en ECHAFAUBAT?

Pas loin ,il se trouve TDS CONSEIL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ECHAFAUBAT?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par ECHAFAUBAT?

Mon ami est tombé malade du coronavirus à cause de cela, il a été licencié. Avez-vous entendu de la situation semblable à Neuilly-sur-Seine ?

emeline

Travaillez-vous pendant 8 heures dansECHAFAUBAT?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez ECHAFAUBAT?

Ajoutez une opinion sur la société ECHAFAUBAT . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Conducteur De Travaux - ECHAFAUBAT recrute actuellement pour ce poste.

ECHAFAUBAT Questions fréquentes