SENERVAL

Économie municipale
Évaluation 3.4/5

Avis SENERVAL, Offres d'emploi

3.4

SENERVAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SENERVAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise collecte les déchets le plus souvent, SENERVAL ou SAUTER BIOGAZ SAS?

Lou

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SENERVAL ? : non Je ne sais pas si SENERVAL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. SENERVAL a un patron que j’évalue à 1. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 2 reflète bien leur professionnalisme.

Bonjour, je pense de poser ma candidature pour obtenir ce poste:Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F) recommandez-vous SENERVAL? Quelle partie de vos tâches est parmi vos préférées?

Juste à côté de SENERVAL se trouve WEBER TRANSPORTS. Est-ce un lieu de travail plus stable que SENERVAL? Je voudrais savoir

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SENERVAL ou peut-être URBASYS?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SENERVAL?

Quelles compétences le travail requiert pour l'élimination des déchets?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SENERVAL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

patrick

Je ne peux pas joindre SENERVAL. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

charlotte

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0649555129 sur http://www.senerval.eu/fr/.

patrick

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

J'ai vu qu'à SENERVAL à Strasbourg il y a des bonnes relations entre le personnel.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SENERVAL.

SENERVAL recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance Industrielle. C'est peut-être toi?

SENERVAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne De Maintenance!

SENERVAL Questions fréquentes