BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS

SIREN: 515420305 SIRET: 51542030500069
Évaluation 3.3/5

Avis BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS

3.3

Je voudrais savoir si BoissetLaFamilledesGrandsVins est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-20

très bonne expérience et cadre de travail agréable. des avantages non négligeables.
un esprit familial qui fait la différence dans l'industrie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? BOURGOGNE PIERRE GRUBER AEGERTER ou BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si dans BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS ils fournissent des revenus de 300 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=947b92a0a104e189&fccid=cdfdd14658114b88&vjs=3 publiée 2020-11-08. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Merci d'avance

Si vous voulez connaitre mieux notre entreprise, je vous invite ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165695939W

alice

Comment est le recrutement pour le poste caviste ici? Difficile d'y accéder?

Je postule au pose de directeur marketing avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? je dois avoir un certificat de langue ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre engagement :)))

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS ou LE KAPITTEL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous cette entreprise à Nuits-Saint-Georges? J'aimerais savoir aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS recrute récemment pour des postes :

Caviste Expérimenté H/F (21 €/heure), Responsable Base de Données Articles, Responsable Base de Données Articles H/F

Bonjour. Comment est le salaire chez BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS à Quincié-en-Beaujolais au poste d' oenologue, serai-je satisfait ? Merci de votre aide

Offre N° 149NDMGOuvrier Viticole (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS.

L'entreprise BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS Questions fréquentes