social media manager
8 fois dans les derniers 110 jours, dernièrement 2021-12-10
Responsabilités
- nous recherchons, pour notre site de Nuits-Saint-Georges , un SOCIAL MEDIA MANAGER
- vous concevez la stratégie digitale d'influence B2B afin d'aider les équipes commerciales/ locales à générer des leads qualifiés et ainsi les aider à améliorer l'efficacité de leur prospection et de leurs recherches de nouveaux clients
- analyser les KPIs et faire des reportings + recommandations pertinentes
Voir plus +19 - faire une veille sur le marché, la concurrence, les tendances et les nouvelles pratiques en termes de réseaux sociaux
- construire les plannings mensuels de publications, en assurant notamment, une veille des contenus et sujets susceptibles de faire l'objet de publications sur les différents réseaux
- en collaboration avec les équipes « marques » vous concevez et pilotez la stratégie « Social Media » de l'entreprise Construire les plannings mensuels de publications, en assurant notamment, une veille des contenus et sujets susceptibles de faire l'objet de publications sur les différents réseaux
- concevoir, coordonner et diffuser des contenus nécessaires à la promotion de la Maison Boisset et de ses marques, selon la ligne éditoriale définie
- la valorisation de l'image de Boisset la Famille des Grands Vins et de ses marques via les réseaux sociaux en France et à l'international
- développer les communautés et leur engagement
- la valorisation de l’image de Boisset la Famille des Grands Vins et de ses marques via les réseaux sociaux en France et à l’international
- en collaboration avec les équipes « marques » vous concevez et pilotez la stratégie « Social Media » de l'entreprise
- le soutien des équipes marketing et commerciales afin de faire rayonner nos marques auprès de nos clients et consommateurs en exploitant toutes les ressources de l'online
- mesurer et analyser mensuellement les KPI des actions mises en oeuvre
- mesurer et analyser mensuellement les KPI des actions mises en œuvre
- la participation à la diffusion de la culture digitale dans l'entreprise pour favoriser le développement de projets digitaux innovants, notamment par veille, partage de benchmarks et bonnes pratiques, acculturation des équipes Marketing et Commerciales
- définissez et exécutez la stratégie marketing et de communication digitale de Boisset la Famille des Grands Vins aussi bien en B2B que B2C
- mesurerez l'efficacité des actions entreprises , impactant le business et les nombreux canaux de distribution
- animer la relation avec des influenceurs clés en France et à l'international, et en mesurer l'impact
- le soutien des équipes marketing et commerciales afin de faire rayonner nos marques auprès de nos clients et consommateurs en exploitant toutes les ressources de l’online
- vous concevez la stratégie digitale d’influence B2B afin d’aider les équipes commerciales/ locales à générer des leads qualifiés et ainsi les aider à améliorer l’efficacité de leur prospection et de leurs recherches de nouveaux clients
- la participation à la diffusion de la culture digitale dans l’entreprise pour favoriser le développement de projets digitaux innovants, notamment par veille, partage de benchmarks et bonnes pratiques, acculturation des équipes Marketing et Commerciales
- vous possédez une excellente connaissance de l’environnement digital et des techniques de gestion des campagnes sponsorisées
Exigences
- rédiger le contenu d'un support de communication
- réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- planifier la réalisation d'une action de communication
Voir plus +8 - créatif , vous maitrisez les compétences rédactionnelles spécifiques au digital
- vous possédez une excellente connaissance de l'environnement digital et des techniques de gestion des campagnes sponsorisées
- vous maitrisez parfaitement la suite Adobe, avez une bonne connaissance de Wordpress et des autres CMS
- diplômé d’un Master 2 en marketing/ communication avec spécialisation digitale, vous pouvez justifier d’une première expérience réussie de 2 ans minimum dans un poste similaire
- diplômé d'un Master 2 en marketing/ communication avec spécialisation digitale, vous pouvez justifier d'une première expérience réussie de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- expérience requise : 1 à 7 ans
- expérience : 1 à 7 ans
- expérience 1 à 7 ans
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste social media manager
LACROIX | 3750 € | 2916 € 3750 € |
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES | 3750 € | 2916 € 3750 € |
CECCA | 3750 € | 2916 € 3750 € |
ZAPP | 3333 € | 2916 € 3750 € |
Crescendo Restauration | 3333 € | 2916 € 3750 € |
INSTITUT PAOLI CALMETTES | 3166 € | 2916 € 3750 € |
digiRocks | 3138 € | 2916 € 3750 € |
EPOKA | 3000 € | 2916 € 3750 € |
RingOver | 3000 € | 2916 € 3750 € |
MICHAEL PAGE | 2916 € | 2916 € 3750 € |