JL 69

Saint-Priest

Avis JL 69

D'autres entreprises paient plus que JL 69 ?

Que voulez-vous savoir sur JL 69 ?

Est-il vrai que JL 69 s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Est-il vrai que JL 69 s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? JL 69 ou LIEUDIT LA PLAINE? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que ATTAL POIDS LOURDS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans JL 69?

JL 69 ou SARL RAYON DE LUMIERE a-t-il un tarif de services plus lisible?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de JL 69? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur JL 69? J'aimerais obtenir un emploi dans cette entreprise.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez JL 69?

angélique

Est-ce que les employés de JL 69 ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

cedric

Oui, l'entreprise JL 69 investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Priest le font un peu moins

angélique

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pensez-vous que JL 69 est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Êtes-vous de Brignais? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicien chez JL 69.

JL 69 recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

JL 69 Questions fréquentes