Avis BAUDRION POMPES FUNEBRES

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-04-15 09:58:02 avec la moyenne 4 étoiles

Les principaux inconvénients de BAUDRION POMPES FUNEBRES sont: Très mauvaise ambiance.
BAUDRION POMPES FUNEBRES est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Commande.
Je travaille ici environ 3 mois.

Mehdi

3 mois, c'est un peu court pour bien juger l'employeur... Etes-vous sûr qu'il n'y avait rien de positif?

raphael

combien d'heures travaillez-vous par jour ? vos horaires de travail sont-ils flexibles ?

Le travail dans BAUDRION POMPES FUNEBRES est: Très bon.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans BAUDRION POMPES FUNEBRES: Équipe.
Je travaille ici 2-3 ans.

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans BAUDRION POMPES FUNEBRES est: Très bon.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le système de bonus de BAUDRION POMPES FUNEBRES est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Isabelle

Déçu de l’accueil et de la cérémonie

BAUDRION POMPES FUNEBRES recrute pour le poste Fossoyeur/ Fossoyeuse Marbrier/ Marbrière (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Question aux employés

Le travail dans BAUDRION POMPES FUNEBRES est: Moyen.
Le système de bonus de BAUDRION POMPES FUNEBRES est: Certainement non.
Avantages: Non.
BAUDRION POMPES FUNEBRES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.

Est-ce que BAUDRION POMPES FUNEBRES a une page sur fb?
Oui, BAUDRION POMPES FUNEBRES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/BaudrionPompesFunebres/
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de BAUDRION POMPES FUNEBRES est de 4 - 8 heures.
Quelles sont les entreprises similaires à BAUDRION POMPES FUNEBRES?
Dans ce secteur opèrent également [OGF], [POMPES FUNEBRES DES GRANDS LACS] et [POMPES FUNEBRES MENET].
Où puis-je lire des avis sur BAUDRION POMPES FUNEBRES?
Les opinions actuelles sur BAUDRION POMPES FUNEBRES se trouvent ici: BAUDRION POMPES FUNEBRES
Combien BAUDRION POMPES FUNEBRES paie-t-elle pour porter un cercueil?

Laisser un commentaire à propos de BAUDRION POMPES FUNEBRES

Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez BAUDRION POMPES FUNEBRES est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BAUDRION POMPES FUNEBRES, c’est Non. D’après moi, BAUDRION POMPES FUNEBRES peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 3. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BAUDRION POMPES FUNEBRES. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 3. *
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?
Est-il vrai que BAUDRION POMPES FUNEBRES s'occupe de location ou la vente de concessions?
Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BAUDRION POMPES FUNEBRES ou CLAIR OBSEQUES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BAUDRION POMPES FUNEBRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

Il y a tant de possibilités chez BAUDRION POMPES FUNEBRES. Je la recomamnde!2
alan
Qui est le nouveau président de BAUDRION POMPES FUNEBRES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
Bonjour, connaissez-vous BAUDRION POMPES FUNEBRES? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?
Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezBAUDRION POMPES FUNEBRES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.