FLEXOPIECES ET REMORQUES
Trélou-sur-Marne SIREN: 823768965

Note de l'employeur 1.5/5

Avis FLEXOPIECES ET REMORQUES

Des stages chez FLEXOPIECES ET REMORQUES sont-ils bien payés ?
La rémunération chez FLEXOPIECES ET REMORQUES dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXOPIECES ET REMORQUES ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-12

ytukjghdj

Michelvfr@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-02-07

Site piraté entreprise fermée depuis fin janvier 2022

Antonio
@Michelvfr@hotmail.fr

Mais sur internet, ils n'ont probablement plus de site internet... et quand exactement avez-vous utilisé leurs services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
michelvfr@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-03-10

Une fois la remorque commandee et payee plus aucuns suivi pour la livraison.......plus qu'a attendre , (supprimé par l'administrateur) ou pas ?

Anthony
@michelvfr@hotmail.fr

hmm c'est un peu bizarre ... les avez-vous contactés à ce sujet ? depuis combien de temps attends-tu cette remorque ?

@michelvfr@hotmail.fr

parce que le site ou l'on vire la somme est un site frauduleux, ma banque a refusée le payement il on essayer de me contacter mais lorsque je leur est signalé que bloc tel été en ligne il on desuite raccroché et leur N) été caché.

arveim02@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2022-03-29
@michelvfr@hotmail.fr

Ca craint !!! apparemment entreprise fermée... sur les sites officiels.

Michelvfr@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-02-07
@michelvfr@hotmail.fr

Le site a été piraté par un arnaqueur la société a fait faillite fin janvier 2022 j'ai jamais reçu ma remorque depuis 2 mois

Anthony
@Michelvfr@hotmail.fr

D'où avez-vous obtenu cette information? avez-vous appelé le propriétaire

Le recrutement a-t-il été suspendu dans FLEXOPIECES ET REMORQUES pour COVID-19? Je veux y postuler.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? FLEXOPIECES ET REMORQUES ou PROCESS FROID REFLEX CLIM?
Est-il vrai que FLEXOPIECES ET REMORQUES s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
jérôme
Salut! FLEXOPIECES ET REMORQUES est située à Trélou-sur-Marne recrute des nouveaux. Contactez-moi.
Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez FLEXOPIECES ET REMORQUES? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEXOPIECES ET REMORQUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FLEXOPIECES ET REMORQUES est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.
Quand FLEXOPIECES ET REMORQUES a-t-elle été fondée?
La date de création de FLEXOPIECES ET REMORQUES est le 16-11-2016. Consultez plus d'informations sur FLEXOPIECES ET REMORQUES.
Où est située FLEXOPIECES ET REMORQUES?
FLEXOPIECES ET REMORQUES est situé ici: RUE LAMARTINE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FLEXOPIECES ET REMORQUES.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur FLEXOPIECES ET REMORQUES.
Dans quelle région opère FLEXOPIECES ET REMORQUES?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur FLEXOPIECES ET REMORQUES.

Les utilisateurs connaissent-ils FLEXOPIECES ET REMORQUES ?