FLEXOPIECES ET REMORQUES

Trélou-sur-Marne

Avis FLEXOPIECES ET REMORQUES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FLEXOPIECES ET REMORQUES ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXOPIECES ET REMORQUES ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Michelvfr@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-07

Site piraté entreprise fermée depuis fin janvier 2022

Antonio

Mais sur internet, ils n'ont probablement plus de site internet... et quand exactement avez-vous utilisé leurs services ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 607 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

michelvfr@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-10

Une fois la remorque commandee et payee plus aucuns suivi pour la livraison.......plus qu'a attendre , (supprimé par l'administrateur) ou pas ?

Anthony

hmm c'est un peu bizarre ... les avez-vous contactés à ce sujet ? depuis combien de temps attends-tu cette remorque ?

parce que le site ou l'on vire la somme est un site frauduleux, ma banque a refusée le payement il on essayer de me contacter mais lorsque je leur est signalé que bloc tel été en ligne il on desuite raccroché et leur N) été caché.

arveim02@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-29

Ca craint !!! apparemment entreprise fermée... sur les sites officiels.

Michelvfr@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-07

Le site a été piraté par un arnaqueur la société a fait faillite fin janvier 2022 j'ai jamais reçu ma remorque depuis 2 mois

Anthony

D'où avez-vous obtenu cette information? avez-vous appelé le propriétaire

Quelles sont les politiques de FLEXOPIECES ET REMORQUES quant aux voyages payés pendant les vacances de fin d'année ?

Comment FLEXOPIECES ET REMORQUES s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Trélou-sur-Marne ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans FLEXOPIECES ET REMORQUES pour COVID-19? Je veux y postuler.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? FLEXOPIECES ET REMORQUES ou PROCESS FROID REFLEX CLIM?

Est-il vrai que FLEXOPIECES ET REMORQUES s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

jérôme

FLEXOPIECES ET REMORQUES Questions fréquentes