MONSIEUR SOFIENE KALLEL

84 RUE VERGNIAUD, 75013 PARIS 13
SIREN: 819216961 SIRET: 81921696100014
Soins de santé

Avis MONSIEUR SOFIENE KALLEL

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR SOFIENE KALLEL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SOFIENE KALLEL ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour j'ai subis une intervention pour une pose d’un anneau sur la cornée il ya 7mois tout s'est très bien passé. Je le recommande fortement c’est un très bon ophtalmo.

Eddy

Je suis ravi pour vous, l'anesthésie se fait de façon local ? Est ce que vous avez reçu un suivi après le l'opération ?

Marine
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs ont partagé des expériences très positives avec MONSIEUR SOFIENE KALLEL, soulignant son efficacité, sa compétence et son professionnalisme dans les interventions ophtalmologiques. Quels autres aspects du service de MONSIEUR SOFIENE KALLEL ont le plus contribué à votre satisfaction globale ? Avez-vous rencontré des défis particuliers lors de votre traitement avec cet ophtalmologue ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des évaluations sur les produits et services offerts par MONSIEUR SOFIENE KALLEL sont très positives, les utilisateurs mentionnant leur satisfaction après des interventions réussies pour des problèmes de vue tels que la cataracte ou le keratokome. Quelle a été votre expérience en matière de soins ophtalmologiques avec MONSIEUR SOFIENE KALLEL ? Quels étaient les principaux avantages de ses services ?

Date de l'expérience: 2023-05-16

Grandes compétences et qualités humaines remarquables !! Grâce à cet ophtalmologue j’ai retrouvé la vue de ma jeunesse après une intervention sur la cataracte effectuée par le****l.je le recommande vivement m

Sacha

Bonjour, est-ce que c'est possible rencontrer ce médecin les week-ends ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-03-18

Opération de la cataracte des deux yeux, très maîtrisée. Je recommande docteur #moderated# !

Jason

Super @Anonyme est ce que vous êtes suivi jusqu’à la guérison complète ?

Samia
Date de l'expérience: 2023-03-08

Très bon ophtalmo, j'ai subi une intervention pour un keratokome il ya 3 mois et tout s'est bien passé. Je le recommande fortement.

Camille

Bonjour, j'imagine que c'est lui qui vous a diagnostiqué. Le diagnostique a été soigneusement fait et fiable ?

marie
Date de l'expérience: 2022-09-18

Étant myope et astigmate depuis petite j’ai eu recours a 20 ans à une chirurgie laser au LASIK.
C’est monsieur Sofiene Kallel qui a effectué mon opération il a deux semaines.
J’ai eu un rendez-vous très rapidement ainsi qu’une opération planifiée seulement 10 jours après celui-ci.
Je recommande vivement ce médecin extrêmement compétant, il m’a mise en confiance dès la première consultation et a répondu à toutes mes questions de manière très claire.
Le jour de l’opération aucun problème, aucune douleur et une vue parfaite retrouvée dès le lendemain.
Un très bon suivie post-opératoire ainsi qu’une grande disponibilitée pour le moindre problème ou la moindre question.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-28

Souffrant d'une cataracte j'ai été pris en charge par le chirurgien et professeur KALLEL Sofiène opérant au 15/20 a Paris ou a explore vision et clinique d'Evry. Je suis pleinement satisfait de l'opération et du professionnalisme de ce chirurgien qui a changé ma vie par son intervention. Tout est expliqué avec précision et l'accueil l'écoute et les soins apportés aux patients sont parfaits. Merci a vous Mr KALLEL. Je conseille à tous souffrant de cette maladie d'aller voir ce professionnel hors pairs.

Xavier

Bjr ! Merci pour cette recommandation ! Combien coute une telle operation?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR SOFIENE KALLEL?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MONSIEUR SOFIENE KALLEL ou dans SELARL PHILIPPE BACHELIER? Quelle sont vos expériences?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR SOFIENE KALLEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MONSIEUR SOFIENE KALLEL Questions fréquentes