
Avis O SITOIT SARL
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur O SITOIT SARL provenant de salariés sur O SITOIT SARL. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Besoin de SAV pour dépanner une installation faite en 2017. N'a jamais donné suite malgré de nombreux contacts téléphonique et formulaire de contact.
Mauvaise société
De bons conseils, respect du client, merci à toute l'équipe.
Est-ce qu'ils ont une équipe qui se soucie des besoins des clients et est-ce qu'ils ont un service après vente efficace?
Aucun SAV pour dépanner une installation en rade. Ne rappellent jamais
A fuir
Stage afpr avec pôle emploi
Et alors, ça vous a plu ? Ils ont pu vous garder en cdd après ?
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en O SITOIT SARL?