O SITOIT SARL

La Roche-sur-Foron

Avis O SITOIT SARL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de O SITOIT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur O SITOIT SARL ?

Suzuki 21
Date de l'expérience: 2023-09-15

Besoin de SAV pour dépanner une installation faite en 2017. N'a jamais donné suite malgré de nombreux contacts téléphonique et formulaire de contact.
Mauvaise société

totof
Date de l'expérience: 2023-07-10

De bons conseils, respect du client, merci à toute l'équipe.

Lydie

Est-ce qu'ils ont une équipe qui se soucie des besoins des clients et est-ce qu'ils ont un service après vente efficace?

Suzuki 21

Aucun SAV pour dépanner une installation en rade. Ne rappellent jamais
A fuir

Moi
Date de l'expérience: 2022-07-29

Stage afpr avec pôle emploi

Sandra

Et alors, ça vous a plu ? Ils ont pu vous garder en cdd après ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien de personnes travaillent en même temps en O SITOIT SARL et combien en LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

Est-il vrai que O SITOIT SARL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que O SITOIT SARL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Lorsque je postule pour un emploi dans O SITOIT SARL, puis-je m'attendre à des choses positives dans DCTM?

Est-ce que O SITOIT SARL et TECHNIQUE BATIMENT INDUSTRIE fournissent ses services dans toute la Pologne?

O SITOIT SARL paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

solène

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en O SITOIT SARL, en tant que assistant achat, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jose

Chez O SITOIT SARL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

solène

C'est dommage, je pensais que dans O SITOIT SARL est différent.

est-ce que vous pouvez me dire si l'employeur propose CDI? un grand merci

Ici tu peux trouver une nouvelle offre d'emploi chez nous O SITOIT SARL a La Roche-sur-Foron: https://www.indeed.fr/company/O'SITOIT-SAS/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-08e91680c3df6ea3?fccid=8de2725478bd71cd&vjs=3. Nous offrons de très bonnes conditions de travail.

Pensez-vous que O SITOIT SARL propose des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez O SITOIT SARL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

O SITOIT SARL recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le 2022-03-04 une autre annonce de O SITOIT SARL est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

O SITOIT SARL Questions fréquentes