
Avis VIVRE ENSEMBLE
Poste de Conseiller d’insertion socio-professionnelle, salaire non indiqué.
Attendu : gérer un accompagnement très large, de l’accès aux droits au retour à l’emploi, avec du “aller-vers” et beaucoup de suivi/reporting. Avantage mis en avant : travail de terrain utile, notamment auprès de jeunes en rupture, avec des parcours à sécuriser jusqu’au logement stable.
Les exigences ne sont-elles pas énormes pour un salaire inconnu, ou le poste vaut-il vraiment le coup chez VIVRE ENSEMBLE ?
Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans VIVRE ENSEMBLE que dans ASSOCIATION FAMILLES RURALES DU CAUSSE?
VIVRE ENSEMBLE a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !