Avis CAMPING LE PALACE
Le camping étant prés de l océan le vent n est il pas trop dérangeant merci de votre réponse
Camping nul
Animation zéro au niveau des spectacles le soir
Piscine trop petite pour le nombre d’emplacements et la piscine couverte n’en parlons pas lors des mauvais jours nous étions collés dans l’eau à rien faire. Les agents de sécurité se prennent pour des flics et parlent mal aux gens. Et j’en passe .
Ne vaut pas un 4 étoiles. Et pourtant j’ai l’habitude de faire des 4/5 étoiles
Très déçu pour avoir payé 3000e pour 18 jours.
Ne reviendra pas.
Avons déjà fais se camping a plusieurs reprises, et tout est faux. Les animations, la propreté, la piscine tout est au top dsl
la plage de sable ou galets ?
Avez-vous des infos récentes sur CAMPING LE PALACE ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.