CAMPING LE PALACE

Soulac-sur-Mer
SIREN: 463201467 SIRET: 46320146700016 Téléphone: +33 5 56 09 80 22
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE PALACE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMPING LE PALACE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE PALACE ?

Jno
Date de l'expérience: 2023-06-10

Le camping étant prés de l océan le vent n est il pas trop dérangeant merci de votre réponse

Date de l'expérience: 2022-08-23

Camping nul
Animation zéro au niveau des spectacles le soir
Piscine trop petite pour le nombre d’emplacements et la piscine couverte n’en parlons pas lors des mauvais jours nous étions collés dans l’eau à rien faire. Les agents de sécurité se prennent pour des flics et parlent mal aux gens. Et j’en passe .
Ne vaut pas un 4 étoiles. Et pourtant j’ai l’habitude de faire des 4/5 étoiles
Très déçu pour avoir payé 3000e pour 18 jours.
Ne reviendra pas.

Avons déjà fais se camping a plusieurs reprises, et tout est faux. Les animations, la propreté, la piscine tout est au top dsl

ophélie
Date de l'expérience: 2020-12-28

Super Camping mérite ses 4 étoiles nous y sommes actuellement en famille , le bungalow est tout neuf spacieux et très fonctionnel, le parc aquatique est top ainsi que le personnel professionnel et aimable.
La plage est à 400m de l'accueil du camping belle plage dommage que l'eau soit un peu froide mais c'est normal en début de saison.
A refaire je le recommande vivement.

yann

la plage de sable ou galets ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LE PALACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING LE PALACE ou CAMPING LE TASTESOULE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CAMPING LE PALACE ou à une entreprise IMAGINE EDITIONS à proximité?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CAMPING LE PALACE ou CAMPING LES PEUPLIERS?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE PALACE?

marina

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir maître-nageuse sauveteuse pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

manon

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

marina

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que CAMPING LE PALACE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que CAMPING LE PALACE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Je travaille chez CAMPING LE PALACE à Soulac-sur-Mer depuis plus de 4 ans et rien n'indique que je devrais changer d'entreprise. J'ai trouvé un projet intéressant chez un client externe.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CAMPING LE PALACE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Vous habitez Soulac-sur-Mer et vous cherchez actuellement un emploi? Débutant ou confirmé n’hésitez pas à postuler dans notre entreprise!

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur CAMPING LE PALACE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

j'ecris aux ceux qui cherchent un emploi à proximité de Soulac-sur-Mer - je voudrais vous reccomander CAMPING LE PALACE

Réceptionniste - CAMPING LE PALACE recrute actuellement pour ce poste.

CAMPING LE PALACE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154PCRLRéceptionniste De Camping H/F!

CAMPING LE PALACE Questions fréquentes