Avis France Maintenance Bâtiment
Noisy-le-Grand
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur France Maintenance Bâtiment. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Delphine
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur France Maintenance Bâtiment? Écrivez si cette entreprise propose un emploi
Céline
France Maintenance Bâtiment donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Entreprises similaires dans la région