SARL VAUTHIER SEPAC

RUE DE BELFAYS, 52140 AVRECOURT
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL VAUTHIER SEPAC n’est pas vérifiée

Avis SARL VAUTHIER SEPAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL VAUTHIER SEPAC.

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour SARL VAUTHIER SEPAC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VAUTHIER SEPAC ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonjour,
Votre lettre de relance pour le paiement du dernier tiers de la facture est donc votre réponse à mon message de déception : votre communication est non seulement ignorante de relations commerciales dignes de ce nom envers vos clients, mais aussi affligeante de médiocrité.
Je saurai dire mon mécontentement envers votre société autour de moi.
Bonne journée,
Thanh Nhon LAM

Berthe

Bonjour ...Nous aimerons savoir si vous pensez vraiment que ce comportement est un fait exprès de leur part ? Avez vous encore essayé de les recontacter ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Commande de pellet.
Livraison dans les délais et perssonel très sympathique.
Je recommande

Julie

Quel assortiment peut être trouvé à un prix inférieur?

J'ai entendu dire que commerce de gros de céréales est l'un des domaines d'activité de SARL VAUTHIER SEPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dansTABAC DU BASSIGNY, une entreprise proche deSARL VAUTHIER SEPAC, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que TRANSPORT ET SERVICES DA SILVA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL VAUTHIER SEPAC?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles est l'un des domaines d'activité de SARL VAUTHIER SEPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SOC ANCIENS ETABLISS PAUL CULTRU ET FI qu'en SARL VAUTHIER SEPAC?

Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise SARL VAUTHIER SEPAC?

SARL VAUTHIER SEPAC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je voudrais postuler chez SARL VAUTHIER SEPAC mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

Quel type d'employeur est SARL VAUTHIER SEPAC? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.