SARL MP PHELIX FRERES

36 AVENUE DE SAINT PARDON, 33450 IZON
Évaluation 2.7/5

Avis SARL MP PHELIX FRERES

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour SARL MP PHELIX FRERES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MP PHELIX FRERES ?

Denis

Date de l'expérience: 2022-06-03

INCOMPETENT PAS SERIEUX

PAR MON EXPERIENCE

Christophe

Vous avez l'air très mécontent. Qu'est ce qui s'est passé exactement ? Merci pour vos explications !

Date de l'expérience: 2022-06-03

Irresponsables incompétents mauvaise gestion des devis et du suivi des chantiers aucun respect pour les clients

APRES LES TRAVAUX EFFECTUES CHEZ MOI

Émilie

Vous voulez nous dire, surtout n'allait pas chez eux , c'est bien ça ? Vous avez du payé la totalité de vos travaux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les horaires flexibles proposés par SARL MP PHELIX FRERES améliorent-elles l'équilibre vie professionnelle et personnelle de ses employés dans Izon ?

Comment l’entreprise SARL MP PHELIX FRERES fête les dates importantes de son existence ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SARL MP PHELIX FRERES ou MONSIEUR JOSE PINO JORQUERA?

SARL MP PHELIX FRERES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SARL MP PHELIX FRERES, SANCHEZ CARRELAGE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

SARL MP PHELIX FRERES-est une entreprise formidable, nous gagnons beaucoup d'argent en travaillant ici et nous avons de bonnes conditions.2

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2300 €. Combien je vais recevoir exactement dans SARL MP PHELIX FRERES?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

SARL MP PHELIX FRERES Questions fréquentes