
Avis EURIAL LOGISTIQUE OUEST
Salut tout le monde ! Plus rien sur EURIAL LOGISTIQUE OUEST ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Poste d'Assistant(e) Administratif(ve) Maintenance chez Eurial Logistique Ouest!
Le rôle implique la gestion et la coordination des interventions de maintenance, nécessitant rigueur et caractère dans les interactions avec les fournisseurs. Bac +2 requis, avec notions de comptabilité et logistique, et anglais professionnel apprécié.
La polyvalence demandée est-elle bien récompensée? Qui a des retours sur le travail à Eurial Logistique Ouest?
Trés belle plateforme logistique qui offre des conditions de travail optimales poru ses collaborateurs avec un management bienveillant ou chaque collaborateur participe et collabore a la performance du site.
Sans conteste le meilleur emploi sur le bassin niortais/crechois....je recommande vivement
@GIGI peut-on avoir accès facilement à cette plateforme?
Oui déposez votre CV au poste de garde.vous précisez que c’est pour la gigi on me le transmettra.
Très bien
La hausse du pétrole frappe-t-elle directement l'activité de EURIAL LOGISTIQUE OUEST ?
Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? EURIAL LOGISTIQUE OUEST ou TP?