EURIAL LOGISTIQUE OUEST

24 RUE DE LA RAINIERE, 44300 NANTES
Transport et logistique

Avis EURIAL LOGISTIQUE OUEST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURIAL LOGISTIQUE OUEST est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur EURIAL LOGISTIQUE OUEST ?

GIGI
Date de l'expérience: 2023-11-14

Trés belle plateforme logistique qui offre des conditions de travail optimales poru ses collaborateurs avec un management bienveillant ou chaque collaborateur participe et collabore a la performance du site.
Sans conteste le meilleur emploi sur le bassin niortais/crechois....je recommande vivement

Romane

@GIGI peut-on avoir accès facilement à cette plateforme?

GIGI
Date de l'expérience: 2024-02-16

Oui déposez votre CV au poste de garde.vous précisez que c’est pour la gigi on me le transmettra.

GHz79
Date de l'expérience: 2022-02-02

Très bien

Melodie

Vous êtes bien bavardeur cher anonyme

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? EURIAL LOGISTIQUE OUEST ou TP?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en A B C COLIS qu'en EURIAL LOGISTIQUE OUEST?

Quelle entreprise, EURIAL LOGISTIQUE OUEST ou TRANSDISTANCE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans EURIAL LOGISTIQUE OUEST?

Pourriez-vous me donner des infos sur EURIAL LOGISTIQUE OUEST? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Comment va EURIAL LOGISTIQUE OUEST ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Agent Logistique? Postulez pour ce poste à La Crèche.

La branche de EURIAL LOGISTIQUE OUEST à La Crèche recherche un nouveau employé pour le poste de Chef. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EURIAL LOGISTIQUE OUEST Questions fréquentes