SEBASTIEN NIGHT LE MARKETEUR FRANCAIS

Évaluation 1.3/5
350 CHEMIN DE PRE NEUF, 38350 LA MURE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.3/5

Avis SEBASTIEN NIGHT LE MARKETEUR FRANCAIS

2 abonnés
1.3

Quels sont les canaux de signalement disponibles pour les employés qui font face à une situation d'harcèlement chez SEBASTIEN NIGHT LE MARKETEUR FRANCAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SEBASTIEN NIGHT LE MARKETEUR FRANCAIS ?

Arsène Lupin
Date de l'expérience: 2021-03-17

Avalanche de clichés , portes ouvertes, si vous comptez apprendre des techniques de ventes pour être libre, passer votre chemin.

Geneviève

Pouvez-vous nous faire part des prestations de service que cette société propose à leurs clients?
cordialement.

Jerome
Date de l'expérience: 2023-04-21

Il vendent un formation à 14 000€ , mais les débriefings ne sont pas fait dans les temps, ils ne prennent pas votre niveau marketing en compte et en plus vous êtes considéré comme des charlatan.

Le tout pour finir au chômage et recevoir une lette des huissiers parce qu'ils considère que vous ne les avez pas assez payer pour ça. Somme versé près de 10 000€.

Et ils parlent de marketing bienveillant...
je crois que nous n'avons pas la même notion de développement personnel et bienveillance.

Nolan

Pourquoi est ce que la formation coute autant chers ? Combien de temps est ce que ça dure cette formation?

Ça fait des années que je paie pour une formation pour laquelle je n'ai aucun accès.
J'ai subis des * de la part d'un cabinet de recouvrement et j'ai de gros frais de dossiers alors que je payais déjà. Et bien entendu, l'accès la formation a été supprimé

Nolan

Je suis vraiment désolé pour vous; est-ce que c'est une formation que vous recommanderez vraiment à vos proches? Pensez vous vraiment que cette formation serait importante pour ceux qui ont accès?

Julien
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je ne recommande pas du tout cette formation car les cours ont 4 ans et en markéting digital, c'est très vieux.
De plus aujourd'hui il est extrêmement difficile de s'intégrer dans le marketing digital car le cout des publicités à explosé, le public ne participe presque plus au wébinaire comme avant.
Bref, cette entreprise à la soit disant "haute notoriété" propose des choses qui ne fonctionnent plus.

Jacqueline

Pourquoi ne se mettent ils pas à la page tout simplement ? Est-ce qu'ils ne gagneraient pas plus ainsi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-10

Mon avis est négatif car ses prestations sont inadaptées le tout enrobé dans une tempête de communication "cool" et familière pour "séduire ". Très révélateur! Je considère que mon épouse a été prise au dépourvu par ld rouleau compresseur de cette entreprise qui n a même pas voulu retroceder une partie des fonds versés pour cette pseudo formation du fait de son impossibilité à la poursuivre du fait de lourds problèmes personnels. Aucune compréhension malgré la "cool attitude" de façade. A déconseiller.

Tony

J’arrive vraiment pas a cerner les rapproches que vous faite a cet entreprise....Votre femme a travaillez chez eux ?

J'ai ressenti la même chose avant de recevoir une lettre d'un cabinet de recouvrement et de gros frais de dossiers alors que je payais !

Si on ne comprend pas quelque chose, si on n'est pas un homme et/ou si on ne veut pas faire exactement le même business que *, on ne l'intéresse pas et on est mis de côté

Tony

Bonjour @Anonyme, donc finalement vous n'avez pas eu accès à cette formation? Est-ce qu'ils vous ont au moins remboursé une partie de ce que vous avez eu à verser?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-08-30

Sébastien et son équipe ont utilisé hors contexte un témoignage au départ fait pour une autre formation et un autre infopreneur, trompant ainsi ses clients potentiels sur sa dernière offre en cours. Une pratique non éthique et non respectueuse des personnes qui se laisseront influencées par celui-ci !!!

Loïc

Sébastien accompagne ses employés dans la conception d'un nouvelle entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SEBASTIEN NIGHT LE MARKETEUR FRANCAIS ou en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

J'ai entendu dire qu'en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SEBASTIEN NIGHT LE MARKETEUR FRANCAIS. C'est vrai?

SEBASTIEN NIGHT LE MARKETEUR FRANCAIS Questions fréquentes