SOLAGI Syndic de Copropriétés

Évaluation 2.9/5
2 Rue du Grand Cap, 34300 Agde
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.9/5

Avis SOLAGI Syndic de Copropriétés

5 abonnés
2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLAGI Syndic de Copropriétés est un bon choix ?

Romain Gillot
Date de l'expérience: 2022-10-11

Syndic l'un des plus cher du marché
Turn-over du personnel trop important
Nombre de Résidence et Logement gérés par gestionnaire trop élevé d'où indisponibilité du personnel, Appel d'offres réduits et recours trop fréquent aux entreprises dites "Partenaires".
Résidences mal tenues
SOLAGI A EVITER

Megane

Est-il possible de voyager plus d'un mois ?

jenny34
Date de l'expérience: 2024-03-15

C'est surtout le syndic le plus compétent et le plus réactif de la région ...
Les tarifs sont dans la moyenne régionale ... donc excellent rapport/qualité prix.
Je suis membre d'un conseil syndical dans une copropriété gérée par SOLAGI
et je n'observe pas vraiment beaucoup de turn-over comparé aux autres.
Le turn-over est aussi normal quand il y a beaucoup de d'employés (plus de 25 employés
chez SOLAGI je crois)

bristol31
Date de l'expérience: 2024-01-25

Excellente ambiance en interne et beaucoup de compétences...👍

lola
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des utilisateurs ont donné des évaluations positives sur SOLAGI Syndic de Copropriétés, soulignant la compétence du personnel et le bon rapport qualité-prix. Cependant, un utilisateur a mentionné des problèmes tels que le personnel indisponible et des résidences mal entretenues. Comment SOLAGI réagit-il généralement aux préoccupations des clients concernant la disponibilité du personnel et la qualité de l'entretien des résidences ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-25

Client de Solagi je peux affirmer que ce syndic est très disponible et les résidences très bien entretenues...à condition de voter les budgets bien évidemment

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 532 visiteurs uniques

jammes66
Date de l'expérience: 2023-07-03

Syndic trés compétent avec un excellent rapport qualité prix

Una34
Date de l'expérience: 2023-04-05

Le personnel de cette entreprise est compétent mais les négociations sont très difficiles sur les augmentations tarifaires présentées
Tarif un peu Élevé sur certains postes … quel dommage !

Avec une inflation à plus de 6% ... et des missions de syndic toujours plus lourdes
SOLAGI ne propose que 4.5% en 2023. Le pas cher compétent compétent n'existe pas

Date de l'expérience: 2023-03-18

Solagi est un très bon gestionnaire certes un peu cher car ces augmentations surprennent mais le personnel est compétent

Jean-Laurent66
Date de l'expérience: 2022-10-30

Excellent rapport qualité prix

Maurice76
Date de l'expérience: 2022-10-29

Très bon syndic et des prix trés corrects. La qualité ça se paye aussi.

Loïc

L'entreprise organise-t-elle des voyages à l'étranger ? Toute l'année? Merci de me dire, car je ne suis pas sure.

NOUVEL Laurent
Date de l'expérience: 2022-10-28

Très bonne entreprise...je la recommande .Tres bon accueil et très pro

Martine LENGUIN
Date de l'expérience: 2022-10-28

Rien de négatif à signaler...
Solagi est de loin le meilleur syndic de la région

Christel

Mais pourquoi est ce que ce n'était pas le cas avant?

Laurent BONNET
Date de l'expérience: 2022-10-28

Très bon syndic autant sur le plan technique que juridique.
Et l'accueil toujours très agréable
Merci Mr MESTRE continuez sur cette voie...ne changez rien !

Jean François
Date de l'expérience: 2022-10-11

Syndic nullissime, absent, trop cher

Carine

Trop cher ? à quel point ? et absent avec tout ça ??

Ceux qui postent sur ce site n'ont pas compris grand chose à l'objectif de ce site ... Il est question ici de juger l'employeur .... à être trop jaloux du syndic SOLAGI ils finissent par tout mélanger. Leur amertume leur fait perdre tout sens de la réalité. Je leur conseille de se reposer et d'oublier SOLAGI

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-11

Syndic topissime pour les copropriétaires avertis .... et certainement nullissime pour les autres. En tout cas, SOLAGI ne laisse pas indifférent et les aigris devraient oublier SOLAGI

Carine

Je pense que chacun vient poster en fonction de l'expérience qu'il a eu avec l'entreprise en question!!!

Date de l'expérience: 2022-10-05

Mauvais gestionnaire

Jean-Philippe

Est le président du syndicat qui est un mauvais gestionnaire?

Les avis anonymes sont sans intérêt surtout quand ils ne sont pas détaillés
.... Ils sont surtout la marque de fabrique des pleutres

Jean-Philippe

Haa d'accord !!! mais ceci étant est ce que vous pouvez nous donnez votre point de vue?

Christophe34
Date de l'expérience: 2022-10-28

L'ancien président du conseil syndical était véreux...
Il a fini par démissionné et tout va trés bien à présent.
Merci SOLAGI !

Date de l'expérience: 2022-10-06

Le syndic SOLAGI est un trés bon syndic

Jean-Philippe

Est ce que cela n'a pas laissé de séquelle la mauvaise gestion de l'ancien président?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-31

Cela est la réalité

Alexandre

Pourquoi te ecris ca puisque les avis sont bons ? si quelque chose ne correspond pas, écrivez plus pour que nous puissions le savoir ..

Date de l'expérience: 2022-04-15

Mr Mestre n’est pas de parole et agressif !

Yvonne

Avez-vous été victime ou témoin de l'agressivité de Mr. Mestre ?

JF MESTRE dirigeant de SOLAGI
Date de l'expérience: 2022-04-17

Chez SOLAGI on n'embauche pas les mauvais et on ne les conserve pas pendant leur période d'essai et...ça , les mauvais employés ne le supporte pas (signé : JF MESTRE)

jf mestre
Date de l'expérience: 2022-04-17

Et oui Alexandre, vous avez raison ... mais comme je le dis souvent, ceux qui ne sont pas au niveau et surtout ceux qui trichent n'ont pas leur place à SOLAGI

JF MESTRE

Bonjour Marine VIGREUX
Je ne vous ai pas conservé pendant votre période d'essai car j'ai du mal ... avec les tricheurs et les tricheuses. Le CV falsifiés pour obtenir un poste ... ce n'est pas trés correct. Sauf erreur de ma part vous en êtes à 4 employeurs en quelques mois seulement. Ca ne vous interpelle pas ? Bonne journée à vous quand même et bonne chance pour la suite

Yvonne

@JF Mestre, pourquoi quelqu'un donne une mauvaise opinion de votre entreprise, pensez-vous qu'il veut se venger de quelque chose ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

C’est le patron qui ose dire cela !

Yvonne

@Franky, que pensez-vous de l'entreprise et du patron ? travaillez-vous la-bas ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Mr Mestre ne supporte pas être contrarié et veut être le « Mestre », le maitre !
On a l’impression d’être des locataires de Mr et non des propriétaires en copropriété qui paient les services d’un syndic !

copropriétaire heureux
Date de l'expérience: 2022-10-29

Ca va Franky ? Pourquoi ne pas donner votre vrai nom ? Nous sommes nombreux a avoir reconnu le président véreux du conseil syndical qui se cache derrière ce pseudo. Heureusement que Mr MESTRE maîtrise son job pour remettre notre copropriété sur les bons rails ... Sans rancune J-L...S

Yvonne

L'entreprise recherche-t-elle des employés de bureau expérimentés? Merci de me dir plus, car je cherche un travail.

Francky
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je n’ai jamais été président !

Jean-François MESTRE
Date de l'expérience: 2021-01-23

Je suis le dirigeant de SOLAGI et je ne comprends pas comment fonctionne ce site ...
-1- Aucun salarié n'a donné un avis et vous attribuez une note ?
-2- Notre SIREN est 62292047 ... d'ou sortez vous le SIREN indiqué ?
etc ... assez hallucinant et très choquant comme pratique

Nul
Date de l'expérience: 2022-03-22

Le dirigeant est il un homme de parole ?
Peut on lui faire confiance ?
Est il sympa et à votre écoute ?
Fait il respecter les règlements de copropriété ?
Êtes vous sur d’avoir une copropriété bien gérée, entretien nickel et au moindre coût ?
Bon courage

Franky

Le nom de cet ancien bénévole et partenaire de l’ASBH apparaît sur une facture de 230 000 € émise en 2017 par la société Passion Ovalie, actionnaire du club. Il a décidé de déposer plainte auprès du procureur de la République de Béziers.

rugby asbh
Date de l'expérience: 2022-07-01

Le dépôt de plainte déposé par Mr MESTRE prouve son honnêteté...la "justice" lui a d'ailleurs donné raison.
Le bénévolat de Mr MESTRE à rapporte 160.000 euros au club depuis 6 ans.
(Stade labellisé)
On ne peur que le remercier

Apparemment, en CHEZ SOLAGI, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SOLAGI Syndic de Copropriétés voisine. C'est vrai?

Quel est le parcours classique d'un nouveau EMPLOYÉ / EMPLOYÉE D'IMMEUBLE (H/F)?

Les employés de SOLAGI Syndic de Copropriétés sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

SOLAGI Syndic de Copropriétés Questions fréquentes