SOPHIE G COIFFURE

30 RUE NOTRE DAME, 35270 COMBOURG
SIREN: 831412457 SIRET: 83141245700010 Téléphone: +33 9 84 52 43 47
Autres activités de service

Avis SOPHIE G COIFFURE

Combien l'entreprise SOPHIE G COIFFURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIE G COIFFURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SOPHIE G COIFFURE a plus d'heures supplémentaires que dans CABINET CHATEAUBRIAND IMMOBILIER, qui est à proximité?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SOPHIE G COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SOPHIE G COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de SOPHIE G COIFFURE se trouve MONSIEUR LOIC BOURDAIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que SOPHIE G COIFFURE? Je voudrais savoir

SOPHIE G COIFFURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

LOUET MOTOCULTURE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SOPHIE G COIFFURE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise à Combourg? Je cherche un nouvel emploi.

Est-ce que SOPHIE G COIFFURE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Un autre recrutement dans SOPHIE G COIFFURE, cette fois pour le poste Coiffeuse.

SOPHIE G COIFFURE Questions fréquentes