HL CREATION

Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis HL CREATION

4.2

Les employés de l'entreprise HL CREATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HL CREATION ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Entreprises fiable, formatrice et moderne

Matteo

Bonjour, vous y travaillez encore ? Est ce que cette société est en train de recruter svp ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Un réel moment de détente! Une équipe à notre écoute. Beaucoup de professionnalisme. Un salon très reposant, ce qui est un gros plus!! Un merci de plus à Laetitia

Killian

Bonjour. Quel est le prix d'une coupe de cheveux pour hommes dans HL Creation? Merci cdt

Date de l'expérience: 2022-04-27

Topissime

Votre salaire dans HL CREATION a-t-il changé en raison de COVID-19?

Quels sont les gains chez HL CREATION dans le département-Autres activités de service.

léa

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme coiffeuse. Est-ce vraiment ainsi?

franck

Le travail est très exigeant et HL CREATION le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme coiffeuse.

léa

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HL CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que l'entreprise HL CREATION proposent des bonnes conditions du travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HL CREATION? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

HL CREATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Apprentissage BP Coiffure H/F Ou BM!

En HL CREATION ils ont actuellement besoin de Coiffeuse.

HL CREATION Questions fréquentes