
Avis VOYAGES REMI
Quels avantages chez VOYAGES REMI sont les plus perceptibles ?
Quelle a été votre impression générale du service proposé par VOYAGES REMI ? Quels ont été les points forts de votre expérience avec cette entreprise ?
Nous sommes rentrés jeudi soir d un voyage méditerranéen tout était au top pour moi il n y a rien a dire bien organisé des visites super intéressantes, notre chauffeur JP excellent bonne conduite attentionné avec les voyageurs super on se sentais vraiment en sécurité, seule petit couac l hôtel aurait pu servir des plats un peu plus raffiné...
Bravo JP et encore merci.
Pouvez-vous recommander d'autres circuits que VOYAGES REMI organise ? Et avez-vous des conseils pour de futurs voyageurs avec eux ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de VOYAGES REMI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour ,J ai fais un voyage à Boulogne sur mer samedi avec ma femme pour visiter le Nausicaa et j ai trouvé les chauffeurs qui ont l air jeunes super sympa et une conduite du car merveilleux et très très prudent chapeau à eux voilà .
Et si je dois repartir en voyage et c'est pour bientôt aussi ce sont les voyages Remy que je choisi
Bonne journée à toute l 'équipe
Il semblerait que vous ayez eu une agréable expérience avec les Voyages Remi. Est-ce que le service client a été à la hauteur de vos attentes lors de l'organisation de votre voyage ?
Superbe séjour en Irlande du 28/07 au 01/08
Très beaux paysages la balade Irlandaise nous a fait rêver
Hôtels et restaurants au top je recommande se séjour
Les voyages Rémi nous on fait rêver merci
Cela semble magnifique, combien de personnes peuvent-ils accueillir dans un seul voyage ? Quels sont les coûts associés pour un séjour similaire ?
Je viens de découvrir un voyage avec (supprimé par l'administrateur), très bien,
Chauffeur (supprimé par l'administrateur) excellent
2 stagiaires de Bazeilles en Bts tourisme idem excellent....
Bus confort excellent... Horaires respectés
Et pourtant
Un chauffeur au retour,,, (supprimé par l'administrateur),,,, désagréable, se permet de critiquer (supprimé par l'administrateur), nous ne savons pas qui est cette personne,,, nous interdit les toilettes avec des termes que je ne répéterai pas, se plaint car C est lui qui doit nettoyer le bus, accompagné de sa femme, prend son temps pour se restaurer le soir, j en passe...
Quel dommage.....
Y a-t-il un employé de VOYAGES REMI qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cartographie de VOYAGES REMI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI