COOPERATIVE BUREAU COUECOU

RUE ARANOA, 64200 BIARRITZ
SIREN: 325589372 SIRET: 32558937200029 Téléphone: +33 5 59 43 80 00

Avis COOPERATIVE BUREAU COUECOU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COOPERATIVE BUREAU COUECOU ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATIVE BUREAU COUECOU ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Employée en CDI, à fuir. Mauvaise ambiance, travail statique dans le noir et surtout gérants très malhonnêtes: promettent rupture conventionnelle en incitant à ne pas utiliser arrêt de travail et déclaration démission dans le dos.

Amine

Quel dommage! A première vue c'est une entreprise sérieuse , est ce que c'est un problème de management qui cause cette ambiance ?

J'ai vu l'entreprise JEHEL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme COOPERATIVE BUREAU COUECOU?

COOPERATIVE BUREAU COUECOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

L'entreprise AEXIUM est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en COOPERATIVE BUREAU COUECOU?

Que pouvez-vous dire d'autre sur les autres conditions de travail chez COOPERATIVE BUREAU COUECOU?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Cherchez-vous un nouveau travail? n'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise COOPERATIVE BUREAU COUECOU recrute actuellement.

Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Biarritz? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur COOPERATIVE BUREAU COUECOU depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

COOPERATIVE BUREAU COUECOU a un meilleur système de travail que AMADEA (AMADEA INTERNATIONAL)?

aurelie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de COOPERATIVE BUREAU COUECOU?

maëlle

La relation chez COOPERATIVE BUREAU COUECOU est très amicale, tout le monde aide tout le monde

aurelie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour COOPERATIVE BUREAU COUECOU et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

COOPERATIVE BUREAU COUECOU recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

COOPERATIVE BUREAU COUECOU Questions fréquentes