SECURPLUS

SIREN: 824419428 SIRET: 82441942800019
Évaluation 2.6/5

Avis SECURPLUS

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SECURPLUS ?

Que voulez-vous savoir sur SECURPLUS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-12-15

Pause dune porte : Travail bâclé et service commercial défaillant... que dire de plus!

Eloise

Ce que nous aimerons tout de même savoir c'est si vous Étiez a votre première experience avec cet entreprise ? Avez vous quand même signaler ce désagréments a la direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-16

Très pro

Pierre

Pouvez-vous préciser pourquoi vous aimez cette entreprise? Vous êtes un employé ou un client?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

En raison de la proximité, Arquati Suisse Sagl et SECURPLUS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SECURPLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SECURPLUS s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SECURPLUS ou Arquati Suisse Saglà proximité?

alexis

Je travaille comme secrétaire mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SECURPLUS?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURPLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez SECURPLUS. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Les employés de SECURPLUS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Comment est le travail chez SECURPLUS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SECURPLUS ou en BSP LAVAL METALLERIE? Quel est votre avis?

SECURPLUS Questions fréquentes