SAMAT NORMANDIE

8 AV PAUL SABATIER, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
SIREN: 560502320 SIRET: 56050232000073
Transport et logistique

Avis SAMAT NORMANDIE

Je souhaite contacter l'entreprise SAMAT NORMANDIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SAMAT NORMANDIE ?

Magui
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-11

Entreprise qui prend ses employés pour des *et non des êtres humains ! On vous change de poste comme bon leur chante et en on royalement rien à foutre que vous ayez une organisation pour faire garder vos enfants ! Ah oui peut être que monsieur le PDG n'a pas eu d'enfants !! De plus un changement de salaire s'additionne mais ça aussi monsieur le PDG n'en tient pas compte.
On est obligé de mettre 1 étoiles pour afficher ce commentaire, ça mériterait -10.

Date de l'expérience: 2022-10-26

Es ce vrai que vous recherchez des chauffeurs en chimie,et 12€ à l'embauche

Cassandra

Ne trouvez vous pas que 12e c'est insuffisant? Est ce qu'il faut avoir de l'expérience?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est le recrutement chez SAMAT NORMANDIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Je me demande si dans SAMAT NORMANDIE il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que MINERAL SERVICE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SAMAT NORMANDIE?

Voulez-vous travailler en tant que conducteur? SAMAT NORMANDIE a commencé à recruter.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SAMAT NORMANDIE ou dans ENTREPRISE D URGENCE ROUTIERE?

SAMAT NORMANDIE contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Connaissez-vous des conducteurs qui travaillent chez SAMAT NORMANDIE? J'ai besoin de savoir quelles sont des opportunités de développement dans cette entreprise.

pascal

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SAMAT NORMANDIE?

jade

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SAMAT NORMANDIE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

pascal

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Pensez-vous que cela vaut la peine d'essayer votre force dans SAMAT NORMANDIE?

SAMAT NORMANDIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XCDBChauffeur SPL Citerne Chimie (H/F)!

Offre N° 148HGSWChauffeur Citerne Chimie (H/F) - SAMAT NORMANDIE recrute actuellement pour ce poste.

SAMAT NORMANDIE Questions fréquentes