ETABLISSEMENTS LANCKRIET

Foucaucourt-en-Santerre
Agriculture

Avis ETABLISSEMENTS LANCKRIET

Quelle est l'adresse de l'entreprise ETABLISSEMENTS LANCKRIET ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LANCKRIET ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Monsieur
Je intéressé par la race LEGHORN DOREE.
Pouvez vous m’envoyer le tarif pour 10 poules prêtes à pondre
Cordialement

Rémi

Et je voudrais un devis pour 20 de ce genre de viande.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BRUNO SIEBERT que dans ETABLISSEMENTS LANCKRIET. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ANIPLUMES ou ETABLISSEMENTS LANCKRIET?

production d'œufs de volailles fait-elle partie de ETABLISSEMENTS LANCKRIET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, DE KERVRAN ou ETABLISSEMENTS LANCKRIET?

Quelles conditions l'entreprise doit-elle prévoir pour la volaille élevée?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ETABLISSEMENTS LANCKRIET? C'est important.

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS LANCKRIET s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

ETABLISSEMENTS LANCKRIET peut vous offrir des congés payés. Nous recrutons du 2020-11-27. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TWYH

karine

savez-vous peut-être quel type de services offre ETABLISSEMENTS LANCKRIET?

ETABLISSEMENTS LANCKRIET - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

La discussion ETABLISSEMENTS LANCKRIET n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ETABLISSEMENTS LANCKRIET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'élevage Avicole (H/F).

Êtes-vous de Foucaucourt-en-Santerre? Participez au premier recrutement chez Ouvrier / Ouvrière En Polyculture Élevage à ETABLISSEMENTS LANCKRIET.

ETABLISSEMENTS LANCKRIET Questions fréquentes