Avis ENTREPRISE D URGENCE ROUTIERE
Le Grand-Quevilly
BOULEVARD DE STALINGRAD, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ENTREPRISE D URGENCE ROUTIERE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jean-Baptiste
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ENTREPRISE D URGENCE ROUTIERE ou SAMAT NORMANDIE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises