Solano Multitech

Trémorel
Ressources humaines

Avis Solano Multitech, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Solano Multitech est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Solano Multitech ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez Solano Multitech ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom TICAMA, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que Solano Multitech?

Pense-vous que Solano Multitech propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour Solano Multitech. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que Solano Multitech le propose, et comment est avecAACS?

Le taux de salaire de 700 € à 2500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Solano Multitech?

Le processus de recrutement est adressé aux personnes intéressées par le poste d' Électricien du bâtiment (H/F).

Les employés de Solano Multitech en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

justine

Comment se déroule un entretien pour le poste de plaquiste en Solano Multitech? C'est difficile de l'obtenir?

jeanne

Assez efficace. Solano Multitech dispose d'un service RH professionnel.

justine

Cool que je sais .

Êtes-vous intéressé à changer de travail? Envoyez-nous votre CV via poleemploi, Solano Multitech vous attend du 2020-11-28

Est-ce qu'il faut parler l'anglais pour pouvoir obtenir un emploi chez Solano Multitech?

En pensant à Solano Multitech ressentez-vous des émotions positives?

Je voudrais savoir si la société Solano Multitech offre la possibilité de travailler à distance

Solano Multitech recrute récemment pour des postes :

Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG- (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Manutentionnaire (H/F)

Un autre recrutement pour Assistante Administrative est en cours dans Solano Multitech.

Le 2022-10-06 une autre annonce de Solano Multitech est apparue. Ils cherchent à nouveau Monteuse-câbleuse.

Solano Multitech Questions fréquentes