INOVAH STRUCTURES

Trémorel
Évaluation 3.1/5

Avis INOVAH STRUCTURES

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INOVAH STRUCTURES ?

Que voulez-vous savoir sur INOVAH STRUCTURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bobby
Date de l'expérience: 2022-09-13

Infiltrations nombreuses. Gérant méprisant

Valentine

@ Bobby , tu es sérieux ? Moi, j'ai entendu que cette société est fiable te respecte les clients et les fournisseurs, cela veut dire quoi infiltration selon toi ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
bonjour,

comment se construit une maison comme proposé par Inovah structure les étapes.

jordan

Vous avez déjà un projet ? Moi, je voulais aussi construire une maison, mais je ne sais pas si je peux faire confiance à cette entreprise ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si les personnes travaillant dans INOVAH STRUCTURES bénéficient également de mutuelle, comme dans SARL GUILLEMOT?

Est-il vrai que INOVAH STRUCTURES s'occupe de montage de charpentes en bois?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de INOVAH STRUCTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3000 €. Offrent-ils un salaire similaire à INOVAH STRUCTURES?

INOVAH STRUCTURES a plus à offrir à un employé que SARL BERTHELOT FRERES?

Pensez-vous que INOVAH STRUCTURES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Je suis intéressé du poste de charpentière à INOVAH STRUCTURES. J'ai toruvé une offre sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/5416762249056961048.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez INOVAH STRUCTURES? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

INOVAH STRUCTURES recherche actuellement un Plaquiste.

Un autre recrutement dans INOVAH STRUCTURES, cette fois pour le poste Chef D'équipe.

INOVAH STRUCTURES Questions fréquentes