SAVEREZH BETONS KOAD BATIMENT

Trémorel

Avis SAVEREZH BETONS KOAD BATIMENT

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SAVEREZH BETONS KOAD BATIMENT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEREZH BETONS KOAD BATIMENT ?

Karim
Date de l'expérience: 2022-07-29

Un chantier qui aurait dû se terminer en juillet 2022 et n'est toujours pas terminé en novembre 2022.
Des massifs de 80cm de profondeur vendus... le trou préparé ne faisait que 40 cm de profondeur, si je n'étais pas passée voir avant coulage du béton je me faisait proprement (supprimé par l'administrateur)
Des dès prévus de 50cm à hauteur allant 46 à 53cm au final.
Des dès prevus de 20cm allant de 15 a 24 cm au final.
1 à 2 cm de décalage par rapport à la verticale sur des dès de 50cm a 1m de hauteur.
Pas de gestion de chantier.
Salariés qui urinent dans les fouilles et défèquent chez le voisin.
Facturation de nettoyage de chantier et traitement des déchets: les déchets sont éliminés dans les fondations, les bouteilles et emballages alimentaires des ouvriers sont éparpillés autour du chantier.
Aucune implication du management de l'entreprise, ils savent demander le paiement de la facture mais pas venir constater leur erreurs, commercial qui sait vendre mais se désimplique dès la prise de commande réaliséé.
Salariés qui s'introduisent dans la maison en l'absence du propriétaire (ils n'hésitent pas à démonter les verrous.)
Reprise sans autorisation de commandés livrės et payės.
Fin de l'histoire à l'usure du client avec un geste commercial minable au regard des facturations excessives et du surcout produit par cette entreprise.
Un conseil: Faire relire cahier des charges et bon de commande avant signature par un expert car il font exprès de dire oui mais ne rien écrire.
Un autre conseil : trouver une autre entreprise.

Quelles offres d'entreprises, SAVEREZH BETONS KOAD BATIMENT ou ENTREPRISE DEMATTEO, sont les plus encourageantes pour vous?

Quels contrats dominent chez SAVEREZH BETONS KOAD BATIMENT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

ENTRETIEN RENOVATION DE L HABITAT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SAVEREZH BETONS KOAD BATIMENT?

Savez-vous si le travail dans SAVEREZH BETONS KOAD BATIMENT est-il plus important que celui dans MONSIEUR MAXIME MARCELIN?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un sait que SAVEREZH BETONS KOAD BATIMENT recherche actuellement des nouveaux candidats à Trémorel?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par SAVEREZH BETONS KOAD BATIMENT? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

SAVEREZH BETONS KOAD BATIMENT Questions fréquentes