PATES FRAICHES COLOMBA

CHEMIN D APPIETTO, 20167 AJACCIO

Avis PATES FRAICHES COLOMBA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PATES FRAICHES COLOMBA ?

Que voulez-vous savoir sur PATES FRAICHES COLOMBA ?

Nini81
Date de l'expérience: 2023-05-26

Puis je congelé vos produits

torik
Date de l'expérience: 2023-03-09

Le temps et la temperature de cuisson ( 240 degrés pendant 40 minutes ) figurant sur les cannellonis à la brousse sont manifestement erronés . Les cannellonis sont carbonisés et immangeables en moins de 30 minutes .

Lisa

Bonjour @torik avez vous vérifiez si c’était pas une erreur ? C'est la première fois que vous achetez les cannellonis ?

Recommandez-vous plus de travailler dans PATES FRAICHES COLOMBA ou dans MAISON BARALE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PATES FRAICHES COLOMBA ou MAISON BARALE?

Est-il vrai que PATES FRAICHES COLOMBA s'occupe de fabrication de couscous (semoule)?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PATES FRAICHES COLOMBA ou AMICALE DES VIEILLES AUTOSà proximité?

Avez-vous peur que PATES FRAICHES COLOMBA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quelles pâtes produites chez PATES FRAICHES COLOMBA vous conviennent le mieux?

Vous ne savez pas si PATES FRAICHES COLOMBA, comme MONSIEUR RAYMOND LUCIANI répare également les articles qu'elle vend?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise PATES FRAICHES COLOMBA. Pouvez-vous m'aider et partager son opinion d'eux avec moi?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPATES FRAICHES COLOMBA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

PATES FRAICHES COLOMBA Questions fréquentes