Avis BMSO Montech

sabrina

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BMSO est proche de CHEZ GABY. Qui organise plus de formation pour les employés?

maxence

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si BMSO a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

georges
Offres d'emploi récemment ajoutées en BMSO

CARISTE (H/F), Chef d'Agence (H/F) Jaunay Clan (H/F), Cariste

Juliette

Cette entreprise et connu par sonr service rapide et efficace. Ce travaille nécessite d’etre organisée mais aussi rapide et savoir travaillée en équipes. Équipe superbe, bonne ambiance et bonne cohésion d’équipe

Un autre recrutement dans BMSO, cette fois pour le poste Chef D'Agence (H/F) Jaunay Clan (H/F).

La branche de BMSO de Arès recherche un nouveau Cariste. Vérifiez si vous êtes en forme!

En BMSO ils ont actuellement besoin de CONDUCTEUR PRESSE AUTOMATISÉE CAME (64) (H/F).

admin

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BMSO , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Informations sur l'employeur

BERMUDEZ*MICKAEL SEBASTIEN OLIVIER/
La société est spécialisée dans le domaine du négoce de bois et des matériaux de construction que ce soit en gros oeuvre et en second oeuvre pour le sanitaire, carrelage, outillage, quincaillerie, menuiserie : portes de service, portes de garage, grilles de défense, accessoires de pose, outillage menuiserie extérieur, portes d'entrés bois, portes d'entrée métal, accessoires porte d'entrée et de service...
Date de création: 2015-03-20
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Montech

Société sur eux-mêmes

Tous les matériaux de construction pour vos travaux en neuf ou en rénovation ainsi qu'une offre complète de solutions pour la performance énergétique de l'habitat. Retrouvez également les adresses, n° de téléphone et horaires d'ouverture de nos 800 agences Point.P.

BMSO recrute pour des postes: