SECURIT DOG MAN

707 ALLEE DES ERABLES, 86130 DISSAY
Agences de sécurité

Avis SECURIT DOG MAN, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SECURIT DOG MAN ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIT DOG MAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

raphael
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour, les deux personnes qui dirigent SECURIT DOG MAN Dissay sont des personnes très humains.Il y a un respect de la date paie et des avantages mais malheureusement LES CHEFS DE SITE SONT DES NULS, BEAUCOUP DE PERSONNES SONT SANS FORMATION DE BASE EN SÉCURITÉ

Baptiste

ans quelle mesure les employés sont-ils en compétition ?

elsa

Quels sont les défis de votre poste à court, moyen et long termes?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de SECURIT DOG MAN. Quelqu'un peut le confirmer?

SECURIT DOG MAN emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de VIGILANCE SPI?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SECURIT DOG MAN ou EPSILON SURVEILLANCE?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de SECURIT DOG MAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SECURIT DOG MAN, qui se trouve près de COMPAGNIE COLONIALE, emploie à temps partiel?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans SECURIT DOG MAN?

La demande à SECURIT DOG MAN se fait via un formulaire sur le site Web?

Le contrat de travail était-il garanti- temps plein, CDD? Votre déclaration peut aider les personnes qui envisagent de soumettre un CV aux structures de l'entreprise SECURIT DOG MAN. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Securit-Dog-Man/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-12499f19a988a896?fccid=95919f1e410a4d81&vjs=3?

Pouvez-vous me donner quelques conseils intéressants avant d'interviewer cette entreprise? Proposent-ils un contrat temps plein, CDD?

Je vois que cette entreprise a Dissay propose temps plein, Temps partiel, CDD

Bonjour, quel agent logistique dans la compagnie SECURIT DOG MAN selon vous donne des possibilités d’évoluer ?

loïc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SECURIT DOG MAN, je pense que ça va me manquer.

SECURIT DOG MAN recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité (10.15 €/heure), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)

La société SECURIT DOG MAN a une bonne réputation à Cognac grâce au salaire qui commence de 1500 €.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SECURIT DOG MAN, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Voulez-vous devenir Offre N° 148TDWVAgent / Agente De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Vienne.

SECURIT DOG MAN recrute pour le poste de Offre N° 148TDVTAgent / Agente De Sécurité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SECURIT DOG MAN Questions fréquentes