FUTURO TRANS MULTI MODAL

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis FUTURO TRANS MULTI MODAL

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FUTURO TRANS MULTI MODAL ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURO TRANS MULTI MODAL ?

Date de l'expérience: 2021-11-24

WATCH OUT DO NOT PAY!!

Renée

Bonjour anonyme
Vous travaillez pour eux?
Vous avez combien d'aérée de salaire?
Merci

it can't be contacted at all ,also no payment

Renée

What are you planning to do? Courage to you

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'en FLORATECK, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en FUTURO TRANS MULTI MODAL. C'est vrai?

FUTURO TRANS MULTI MODAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que LE CERISIER NOIR ne traite qu'avec des sociétés holding comme FUTURO TRANS MULTI MODAL?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

La position de chauffeur vous attend. Le recrutement a commencé - 2020-10-23

louise

Les nouveaux candidats dans FUTURO TRANS MULTI MODAL ont-ils une atmosphère cool?

melissa

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en FUTURO TRANS MULTI MODAL, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

louise

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Pensez-vous que FUTURO TRANS MULTI MODAL est une entreprise financièrement indépendante? Merci

FUTURO TRANS MULTI MODAL est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Où est le graphique le plus flexible? Dans FUTURO TRANS MULTI MODAL ou dans SARL TCE 95, qui est à proximité?

FUTURO TRANS MULTI MODAL Questions fréquentes