ESPACE TECHNIC AUTO

Fouquières-lès-Béthune
Automobile

Avis ESPACE TECHNIC AUTO

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ESPACE TECHNIC AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE TECHNIC AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Très bon professionnel et super accueil

Celia

Est ce que vous pouvez nous dire quelles sont les horaires d'ouverture à ESPACE TECHNIC AUTO nous aimerions y faire un tour?

Patrice
Date de l'expérience: 2022-09-13

J ai fait l acquisition d un C4 Picasso au mois d avril je suis très satisfait de ce véhicule. Un garage parfait, un accueil au top un service après vente irréprochable,les promesses tenu merci Mathieu reviendrai chez vous pour mes prochains achats.

Adam

Bonjour pouvez vous nous dire s'ils vendent également des esthétiques de voitures? Comment sont les prix la bas? Cordialement Adam

Delph
Date de l'expérience: 2022-07-26

Nous recommandons le garage les yeux fermés (supprimé par l'administrateur) est une personne très compétente toujours avec le sourire a nous faire rire. Les véhicules sont nickels nous sommes contents de notre voiture. Vous pouvez acheter les yeux fermés je recommande à 100%

Dominique

Cette entreprise est-elle hautement fiable par les clients? Quel est le délai d'attente pour le service?

Comment l'entreprise ESPACE TECHNIC AUTO détermine-t-elle la valeur des tickets restaurants et comment cela influe-t-il sur la négociation des salaires et des avantages sociaux ?

Quelles sont les règles de sécurité qui ne sont pas respectées au sein de l’entreprise ESPACE TECHNIC AUTO ?

Comment ESPACE TECHNIC AUTO crée-t-elle des relations durables avec ses collaborateurs à Fouquières-lès-Béthune?

ESPACE TECHNIC AUTO Questions fréquentes