VIGILANCE SPI

9 RUE DES 3 ROIS, 86000 POITIERS
SIREN: 437794241 SIRET: 43779424100012 Téléphone: +33 5 49 60 20 21
Agences de sécurité

Avis VIGILANCE SPI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIGILANCE SPI ?

Que voulez-vous savoir sur VIGILANCE SPI ?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de VIGILANCE SPI? Sinon, que fait cette entreprise?

ACADEMIE DE POITIERS RECTORAT est-il un meilleur employeur que VIGILANCE SPI à proximité?

La demande à VIGILANCE SPI se fait via un formulaire sur le site Web?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de VIGILANCE SPI ou de PROTEC SECURITE PRIVE?

Il y a d'autres entreprises à proximité de VIGILANCE SPI et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2500 €, est-ce similaire ici?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans VIGILANCE SPI?

Je recherche un nouvel employeur après des années dans une entreprise. Je travaille comme agente de prévention et de sécurité. Y aura-t-il un poste vacant pour une personne ayant une telle expérience ici à VIGILANCE SPI ? Ou dans une autre entreprise, mais à Poitiers ?

Est-il vrai que VIGILANCE SPI s'occupe de les services de voitures blindées?

Avez-vous été recruté par VIGILANCE SPI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

L'entreprise VIGILANCE SPI est très bien organisé et communicative

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VIGILANCE SPI? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

VIGILANCE SPI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Sécurité Et Sécurité Incendie (H/F).

VIGILANCE SPI Questions fréquentes