FORMATION'OPTIC

Bagnolet
SIREN: 851966747 Téléphone: +33 6 64 62 17 87
Éducation

Avis FORMATION'OPTIC

Pourquoi vouloir travailler dans l'optique ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATION'OPTIC ?

moqesh
Date de l'expérience: 2023-12-26

Formation'optic est une pompe à fric destinée à renflouer sa maison-mère auerbach & co, en redressement judiciaire depuis 2020. Son patron bernard auerbach a été condamné pour recel d'escroquerie et ses sociétés cumulent les condamnations par les tribunaux de commerce et les cours d'appel. Ne vous laissez pas prendre au piège. Cet individu est une honte pour la communauté.

lehazik
Date de l'expérience: 2023-10-12

Le dirigeant et actionnaire principal de Formation'Optic a été condamné pour recel d'escroquerie en 2019 par le Tribunal Correctionnel de Paris voir décision de la Cour d'appel de Versailles, 16e chambre, 15 septembre 2022, 22/03015

bosheth
Date de l'expérience: 2023-09-18

pour vous faire une idee de cet organisme de formation allez voir

Contentieux de FORMATION'OPTIC

Cour d'appel de Versailles, 15 septembre 2022, 22/03015
Lire sur Pappers Justice

Dites-moi quelle entreprise : FORMATION'OPTIC ou P SA SOGECOP voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si FORMATION'OPTIC et P SA SOGECOP ont des structures similaires?

L'entreprise ALTICHARGE du coin n'a que des opinions positives comme FORMATION'OPTIC?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de FORMATION'OPTIC et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Une nouvelle offre d'emploi comme Vendeur est apparue. Les gains sont 708 €.

Le 2022-08-19 une autre annonce de FORMATION'OPTIC est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Commercial.

FORMATION'OPTIC Questions fréquentes