CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE

Fougères-sur-Bièvre
SIREN: 777684499 SIRET: 77768449900018 Téléphone: +33 4 71 48 25 36
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE, Offres d'emploi

Qui travaille dans un CMPP ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE ?

Est-il vrai que CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE forme régulièrement ses employés et HAARP ne le fait pas?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans HAARP que dans CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE?

CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE, ou HAARP offre-t-il une assurance collective?

CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE a besoin de candidats pour la position:Directeur - Directrice F/H Êtes-vous également à la recherche d’un emploi pour ce poste? Envoyez votre CV via apec

maëlle

Je travaille comme secrétaire médicale mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE?

emeline

La relation avec CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

maëlle

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE?

Je voudrais savoir quelle la situation actuelle dans cette entreprise. Comment se fait il que les employés soient rémunérés chez CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE au poste Secrétaire médical / médicale (H/F)?

Bonjour, est-ce que CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends votre réponse, merci.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE de paiement?

Nous attendons de nouvelles actualités sur CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Bonjour, je suis psychologue sans expérience mais très ambitieux, dites-moi quelles entreprises vous donnent la possibilité de progresser dans le métier ? Merci de tout mon coeur !

Une nouvelle offre d'emploi comme Travailleur Social est apparue. Les gains sont 1450 €.

De nouveau en Fougères ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGIQUE Questions fréquentes