LA CIPAV

Administration
Évaluation 3.5/5

Avis LA CIPAV

3.5

Qui doit adhérer à la Cipav ?

Que voulez-vous savoir sur LA CIPAV ?

Martine Laurissergues
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je voulais signaler aujourd'hui l'entretien que j'ai eu avec Madame Messaouda qui a été tout au long de notre échange extrêmement gentille, empathique, cordiale et très professionnelle.
Ces qualités sont de nos jours suffisamment rares pour que j'ai eu envie de prendre du temps pour témoigner du professionnalisme de cette dame et de ses qualités humaines qui sont pour moi la représentation que je me fait d'une personne au contact du public. Merci à elle !

Nouveau Retraité
Date de l'expérience: 2023-08-22

Ce sont les seuls à faire trainer.
L'assurance Retraite, Ircantec, Agirc-Arrco traitent les dossiers correctement et avec célérité.
La Cipav fait trainer et met les nouveaux retraités dans l'embaras.
Ce qui correspond à son histoire.
Aucune bienveillance.
A dissoudre au plus vite.

Elodie Cipav
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour,
Nous aimerions pouvoir échanger avec vous concernant votre remarque afin de solutionner votre problème. Pourriez-vous venir échanger avec nous en message privé sur nos pages Facebook (facebook.com/lacipav) et Twitter (twitter.com/la_cipav).
Cordialement, la Cipav

Gérald HECQUET
Date de l'expérience: 2023-02-09

Très bien en rendez-vous viso !

fans
Date de l'expérience: 2023-02-02

grande difficulté à joindre
personnel peu aimable,n'écoutant pas et vous raccrochant au nez quand on le lui fait remarquer

Karine

Bonjour @fans j aimerais savoir pour qu'elle raison il est difficile a leur joindre ils n ont pas SAV ?

Elodie Cipav
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour,
Cordialement, la Cipa

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-08-06

Super employeur. Bien payé. Bonne ambiance.

Samy

Vous travaillez avec cette employeur depuis combien de temps? Est ce que vous avez des avantages avec cette entreprise?

délai pour avoir une réponse
indifférence

Ines
Date de l'expérience: 2022-08-06

Salarié depuis 2 ans

Vincent
Date de l'expérience: 2022-03-14

Gestionnaire à l'accueil. Métier passionnant, me permettant de mettre en œuvre mes valeurs.

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-03-27

Belles missions auprès des publics. Respect des salariés. Bonne ambiance de travail

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-03-19

Technicien informatique. Entreprise a recommander

Ysma
Date de l'expérience: 2022-03-19

Gestionnaire retraite depuis 4 ans. Bonne entreprise. Travail motivant

Jean Christophe
Date de l'expérience: 2022-01-29

Recruté sur des fonctions SI. Bonne expérience. Management humain. Entreprise a recommander

Victor

Êtes-vous un travailleur indépendant? L'entretien d'embauche s'est déroulé à distance ou au siege de l'entreprise?

Amin
Date de l'expérience: 2022-01-29

Bon poste. Bien payé.
Bonne équipe de gestionnaires.

Jean-Yves

Vous avez un CDI ? Vous pouvez me dire quel est l'ambiance ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment. Salutations.

Yohannes20

amin, vous savez si La Cipav recherche actuellement des employés ? merci d'avance, cordialement

Amin
Date de l'expérience: 2022-01-28

Très bel expérience de travail.
Management très humain

Enquête

Les pauses chez LA CIPAV sont suffisantes.
Une journée de travail dure 8 heures.
Très belle expérience de travail.

Cécile

Bonjour Laurent et merci pour votre opinion. Est ce que l'entreprise offre des avantages, on peut compter sur un CDI directement ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Très bon climat social. Management top. Surtout depuis l'arrivée du nouveau directeur, F. (supprimé par l'administrateur)

Lena

nickel, alors vous y travaillez ? le management est à l'écoute en ce qui concerne la critique dite constructive ?

LA CIPAV vous finance une bonne mutuelle ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Très bonne couverture complémentaire santé et prévoyance

NadiaS

Quelqu'un s'occupe de l'image de l'entreprise ici ? Sur google, ils ont de mauvaises critiques.... Intéressant...

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-04

Une vaste (supprimé par l'administrateur)
Ils m’ont prélevés par erreur en octobre 2020 et depuis ce temps là ils me font croire toutes les semaines que je vais bien être remboursé, que le virement est parti que je vais le recevoir dans la semaine, puis prétextant des bugs informatiques ils gagnent des semaines, des mois et maintenant des années je n’ai toujours pas mon argent…
Et vous savez pourquoi ils font traîner ? Uniquement pour attendre la fin de votre exonération, au téléphone « de toute façon après votre exonération vous aurez bien quelque chose à payer à la cipav et à ce moment là on déduira de ce que vous avez déjà payer ». Bien sûr en attendant je n’arrive pas à finir les fins de mois et eux gardent bien au chaud de l’argent qui ne leur appartient pas. Ce sont des arnaqueurs professionnels et ceux qui y travaillent le savent très bien.

Marie-Thérèse

Bonjour, il ne faut pas attendre, d'abord, il faut aller à la police ensuite au tribunal. Vous avez porté plainte ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-11-01

Posté m'ayant permis de développer mes compétences. Management très à l'écoute. Positionnement stratégique de la direction très ambitieux. A la hauteur de la motivation des équipes.

Question aux employés:
A recommander

Justine

Pourriez vous décrire votre fonction dans cette entreprise ? Je ne comprend pas bien ce qu'ils font. Merci

ludivine

10- ainsi, j’évalue le patron de LA CIPAV. La meilleure description du rythme de travail chez LA CIPAV serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de LA CIPAV, je donnerais 10 Chez LA CIPAV la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LA CIPAV. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LA CIPAV sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

J'ai été intéressé par l'offre de LA CIPAV. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CIPAV?

LA CIPAV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Sur quels revenus pouvez-vous compter à ce poste - chef de projet web? Ayant plusieurs années d'expérience.

gregory

Hé, récemment pendant un entretien chez LA CIPAV, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme gestionnaire paie. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA CIPAV sur le meme poste?

LA CIPAV est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Processus F/H pour la première fois.

En LA CIPAV ils ont actuellement besoin de Chargé De Communication.

LA CIPAV Questions fréquentes