Xebia

Paris 08 Élysée
Services de TI

Avis Xebia

Les employés de l'entreprise Xebia reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Xebia ?

Date de l'expérience: 2014-01-08

Boite de geek semble t-il mais juge un peu vite les candidats lors de l'entretien. Un bon dév, ce n'est pas uniquement quelqu'un qui code vite ou qui connait plein de frameworks. Il y a aussi d'autres formes d'intelligence qu'on peut retrouver chez un développeur moins cultivé à un instant t. Expl : un geek qui manque de bon sens dans ces développements ne fait pas le job malgré son talent.

L'entreprise PUBLICIS CONSEIL est à proximité, elle traite du même secteur que Xebia?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Xebia proche de PUBLICIS CONSEIL?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : THEATRE OUVERT et Xebia. Quelle est plus grand?

Comment Xebia protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

jean

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Xebia?

robin

Telles informations sont disponibles sur http://bigdataday-paris.xebia.fr/.

jean

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://bigdataday-paris.xebia.fr/. Merci encore une fois

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec Xebia?

Si vous répondez aux exigences suivantes : les compétences attendues, postulez ici https://fr.jooble.org/jdp/7576716834119289820/D%C3%A9veloppeur-Paris-8e.

Comment est l'offre chez Xebia? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

Xebia Questions fréquentes