Avis Xebia

Comment Xebia protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de Xebia

jean
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Xebia?
robin
Telles informations sont disponibles sur http://bigdataday-paris.xebia.fr/.
jean
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://bigdataday-paris.xebia.fr/. Merci encore une fois
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec Xebia?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Xebia. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Xebia est: Très bonBonMoyenTerrible.

Si vous répondez aux exigences suivantes : les compétences attendues, postulez ici https://fr.jooble.org/jdp/7576716834119289820/D%C3%A9veloppeur-Paris-8e.
Comment est l'offre chez Xebia? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.
Coach - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Xebia. Regardez la description du travail.
L'adresse du site Web est http://bigdataday-paris.xebia.fr/
Dans quelle région opère Xebia?
La société opère en Île-de-France
21 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Où puis-je lire des avis sur Xebia?
Les opinions actuelles sur Xebia peuvent être trouvées ici: Xebia

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Xebia. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Xebia