PUBLICIS CONSEIL

133 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 304765332 SIRET: 30476533200040
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PUBLICIS CONSEIL, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Publicis luxe ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLICIS CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PUBLICIS CONSEIL forme régulièrement ses employés et BE LEMON ne le fait pas?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur PUBLICIS CONSEIL. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec PUBLICIS CONSEIL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

Quelles qualités et anglais sont les plus remarquables si on veut appliquer pour un poste de chef de publicité dans la compagnie PUBLICIS CONSEIL ?

On attend de nouveaux candidats pour Publicis Conseil - STAGE 6 MOIS - ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES - Octobre 2022

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 5000 €, comme en PUBLICIS CONSEIL?

J'ai entendu dire que PUBLICIS CONSEIL offre un mutuelle plus attrayant que SHOPOPOP. Comment ça se passe en réalité?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans PUBLICIS CONSEIL?

Parlez-vous l'anglais? Nous recrutons du 2021-02-27. Ne perdez pas de temps à appliquer à d'autres entreprises.

lucas

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PUBLICIS CONSEIL, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sandra

Chez PUBLICIS CONSEIL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lucas

C'est dommage, je pensais que dans PUBLICIS CONSEIL est différent.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Je dois changer mon travail, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour travailler chez PUBLICIS CONSEIL?

Pour pouvoir travailler chez PUBLICIS CONSEIL de Paris il faut avoir un bon niveau d’anglais.

L'entreprise PUBLICIS CONSEIL recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Chef dans PUBLICIS CONSEIL a recommencé.

PUBLICIS CONSEIL Questions fréquentes