KIABI EUROPE

100 RUE DU CALVAIRE, 59510 HEM
SIREN: 344103270 SIRET: 34410327000023 Téléphone: +33 6 03 09 32 37

Avis KIABI EUROPE, Offres d'emploi

KIABI EUROPE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KIABI EUROPE ?

lucie
Date de l'expérience: 2021-03-26

Continuer mais il faut vraiment respecter votre discours en interne et pas mettre que de la poudre aux yeux.

Kiabi sait comment vendre sa marque, comment la mettre en valeur. L'enseigne souhaite impliquer tous les collaborateurs dans la bonne marche de l'entreprise.

La communication interne, l'organisation pour le personnel.

Benjamin

Ils ont des produits de qualité ?

Cassandra

L'équipe aide les nouveaux ?

Est-il vrai qu'en ROSE B, contrairement à KIABI EUROPE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, KIABI EUROPE ou MONSIEUR ROBERT BRAMI? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que KIABI EUROPE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Pouvez-vous dire que le travail dans KIABI EUROPE et dans YUMI KOE est calme ?

Le propriétaire de KIABI EUROPE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KIABI EUROPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gaelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KIABI EUROPE, en tant que manutentionnaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

océane

Chez KIABI EUROPE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gaelle

C'est dommage, je pensais que dans KIABI EUROPE est différent.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans KIABI EUROPE?

Écrivez quelque chose de plus sur les avantages dans cette entreprise à Hem, c'est très intéressant.

Je veux postuler au poste de conseiller de mode. Quel type d'emploi choisir CDD ou CDI : quelles sont des différences ? Pouvez-vous me donner, selon votre expérience, des avantages et des inconvénients ?

bonjour, je postule au poste de conseiller de mode. Comment être le candidat idéal ?

Connaissez-vous un conseiller de mode motivé qui voudrait rejoindre cette entreprise? Je peux vous renseigner si vous avez des questions.

Bonsoir, à vos avis - quelle entreprise est la meilleure à Hem?

Travaillez-vous chez KIABI EUROPE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

L'entreprise KIABI EUROPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KIABI EUROPE.

KIABI EUROPE Questions fréquentes