J'utilise le point Mondial-Relais Chauss-Expo de Bain de Bretagne (35470) depuis plusieurs mois et je n'ai jamais été déçu.
Aucune attente, excellent , les dépôts et enregistrements des colis se sont toujours bien passés. Les impressions de l'étiquette sur place grâce au code reçu sur votre portable est un " plus " très appréciable. Endroit à privilégier sur Bain de Bretagne et alentours.
service NUL et archi NUL. 1ere commande le colis est reste bloque pratiquement1 semaine; lorsque je laissais un message on me repondais que le colis suivait son parcours NORMALEMENT. Il a fallu que j appelle la direction pour que le colis soit debloque
2 eme commande: le colis est bloque depuis jeudi et nous sommes lundi je vais appeller,mais cela ne done pas confiance
mais tu as un numéro de suivi, j'imagine ? Pourquoi le colis reste bloquées ? Tu pourrais me dire plus ?
J'ai eu le même problème
DES INCOMPÉTENT (supprimé par l'administrateur) EN PLUS AFFURE !!!! Colis livré à des kilomètres de mon domicile !!!!
Bonjour, j'ai été très ravis pendant plusieurs mois du service Mondial Relay, un superbe suivi pour chaque colis. Cependant ça fait 2-3 fois qu'un colis est "perdu" en 3 mois..je passe par Mondial Relay avec Vinted, et même si on est remboursé que ça soit acheteur ou vendeur, Mondial Relay ne fait rien pour arrêter ces vols.. désolant..
@ Momo29 , mais attends je pense que tu confonds , si tu commandes le colis ce n'est pas mondial relay qui prend la responsabilité, mais le fournisseur, donc je ne comprends pas ta colère en fait ?
Une mauvaise expérience, mon colis était livré à faux adresse,
j'ai appelé avec le numéro 0969322332, mais depuis:
silence radio....
N'aviez vous pas ce professionalisme médiocre avant de sollicter service chez eux ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Deux que je passe par Mondial Relay c'est terminé j'ai toujours pas mon colis c'était pour un anniversaire de plus quand j'appelle il n'y a pas de solution et limite on dérange là je veux juste mon colis 10 jours c'est abusé et aujourd'hui toujours pas de nouvelles. Vraiment un gros souci plus jamais je passe et je met un centime chez eux aucunes communication on vous laisse comme ça Bravo !!!!!!
salut, quoi de neuf ? le colis a déjà été livré ou tu l'attends toujours ? je peux leur faire confiance ?
colis toujours en plateforme après 15 jours qu'il ait été déposé !!!
INADMISSIBLE
Les retards de livraisons sont fréquentes sur cette platforme?
Mon colis a été ouvert il avait un coup de cutter le vêtement pouvait sortir du colis je suis très déçu je ne recommande pas du tout
vous l'avez signalé au livreur ? normalment quand quelque chose ne va pas, le colis vous semble endommagé, vous avez le droit de demander le remboursement, vous le savez ?
Je suis passe par mondial relais pour faire arriver le colis a proxi marcket
Pas de message de proxi pour dire que le colis était la
J appel mondial relais j explique on me dit voir avec le lieu de réception donc proximarket et pas eux et je remonte l information au revoir exelente soiree
Ben merci mondial relais
Le colis aurait été dans la nature c était le même
Parce que c est la verite
Véronique, je ne vous comprends pas ? C'est quand même qu'ils ont pu vous garder votre colis et aujourd'hui il y a beaucoup de société qui ne préviennent même pas quand c'est arrivé
J ai envoyé 1 colis depuis le 7 decembre malgré plusieurs appels le colis est tjrs en transit a orlean. Inadmissible et le 2e coli lui est perdu ou volé, donc ils enquêtent. Il faut patienter 20 jours...
Curieux 2 colis qui sont dans la nature.
Je recommande pas. Très décu
ca se passe parfois que le colis se perd... c'était votre premiere fois avec ce transporteur ?
Bâton de pélerin longueur 120cm
Grand carton 100x50x50 Égaré ou volés.
Depuis 15 jours dans l'entrepôt de HEM
Une procédure n'a t'elle pas encore ete mise en œuvre pour résoudre cet situation?
Quel est le temps de travail dans cette entreprise ? Travaillez-vous 8 heures ou plus ? Combien y a-t-il de pauses ? Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Quels sont les avantage? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ?
Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?
Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?
J 'ai des colis en transit par ce transporteur , 3/4 colis par semaines et en principe tres satisfait .
MAIS , lors de problemes , des erreurs de scan , des le depart , de destinations ou des colis qui stationne quelques jours dans des centres de tri , ils sont parfaitement impoli , pas de suite aux reclamations , silence complet , c'est infernal , d'etre aussi , anti-commercial , de se foutre des clients , de cette maniere MAIS , cela persiste depuis des annees DONC , la direction , est completement entre les mains d'incompetents et sans aucune experience des relations apres ventes .
Mondial Relay est de loin pour moi la meilleure plateforme d'envoi et réception à prix très abordable. Les délais sont courts, réactifs. Je diffuse autant que possible autour de moi l'intérêt à passer par Mondial Relay
pensez-vous que leurs services sont chers?
La rémunération du poste de chef chez MONDIAL RELAY - exigences typiques : communication et relationnel, force de proposition, prise d'initiatives, offre typique : type de contrat, prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet