MADAME DELPHINE FLEURY

Saint-Georges-du-Vièvre
SIREN: 803297589 SIRET: 80329758900019 Téléphone: +33 7 63 73 95 18
Agriculture

Avis MADAME DELPHINE FLEURY

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME DELPHINE FLEURY est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME DELPHINE FLEURY ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

J ai eu un souci avec un chien acheté en 09/22 et du passer par une opération chez le vétérinaire
J ai demandé un dédommagement mais on m a fait comprendre que le chien avait été acheté avec un certificat de bonne santé
N attendez aucune empathie ni gentillesse envers cette personne

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? MADAME DELPHINE FLEURY ou l'entreprise LA CUISINE DE CELINE qui est à proximité ?

Le site Web de MADAME DELPHINE FLEURY te plaît plus que celle de MADAME ANITA OLLIVIER?

l'élevage d'animaux divers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME DELPHINE FLEURY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MADAME DELPHINE FLEURY ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chez MADAME DELPHINE FLEURY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Peintre.

MADAME DELPHINE FLEURY Questions fréquentes