POLYDIS

Ligny-le-Châtel

Avis POLYDIS

Je souhaite contacter l'entreprise POLYDIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POLYDIS ?

Salinas
Date de l'expérience: 2021-12-23

Félicitations à toute l’équipe bravo

C’est bien vrai les meilleurs

Salinas
Date de l'expérience: 2021-12-23

Commandé reçu le lendemain félicitations

Johan

Waouh un exploit depuis que je passe des commandes sur le net,
Et vous avez été satisfait de la qualité?

Il y a une entreprise POLYDIS près de MAISON DE RETRAITE GASTON HOUSSIER. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de POLYDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de POLYDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, POLYDIS ou à proximité LAURENT TOPIN NOTAIRE ASSOCIE SCP?

Vous ne savez pas si POLYDIS, comme D P J INTERNATIONAL répare également les articles qu'elle vend?

POLYDIS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

fabien

J'aimerais connaître le capital social de POLYDIS, vous savez ce que c'est?

chantal

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fabien

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Recommandez-vous le travail chez POLYDIS? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Une entreprise comme POLYDIS mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

POLYDIS Questions fréquentes