AGGEMA

Issy-les-Moulineaux
Finance et assurances

Avis AGGEMA

C'est quoi Noveocare ?

Que voulez-vous savoir sur AGGEMA ?

Alex bg
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je déconseille fortement, mauvais service client et le remboursement de soins c’est pire !!

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAGGEMA ?

La société ISSY BAT est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec AGGEMA?

Est-ce que vous pourriez me répondre siADM VALUE ASSURANCES est-il un meilleur employeur que AGGEMA?

Est-ce que ADM VALUE ASSURANCES, comme AGGEMA, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Dans AGGEMA, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez AGGEMA?

myriam

On suppose que AGGEMA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

carole

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

myriam

Merci, je vais le vérifier sur http://www.aggema.fr.

Pourriez-vous me dire que AGGEMA recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.

AGGEMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Cotisations H/F.

Une nouvelle offre d'emploi comme Gestionnaire Courrier H/F est apparue. Les gains sont 1601 €.

AGGEMA Questions fréquentes