D S NET

Vaux-sur-Mer
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis D S NET

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise D S NET ?

Que voulez-vous savoir sur D S NET ?

JFR
Date de l'expérience: 2016-06-01

Professionnalisme et réactivité.
Entretiennent notre piscine depuis juin 2016 (ouverture et fermeture) + gros travaux (changement liner, changement moteur rideau électrique) + petits travaux (électrolyse, filtration…).
Recommandons fortement.

Date de l'expérience: 2023-07-07

Professionnalisme et réactivité

Quelque chose se passe-t-il dans la société D S NET ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ENTREPRISE YANN RIVIERE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en D S NET?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? D S NET ou COPROPRIETE DU PHARE DU CHAY?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en D S NET, y a-t-il aussi des jours comme ça en COPROPRIETE DU PHARE DU CHAY?

Des employés de l'entreprise D S NET ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans D S NET ça va?

william

J'aimerais connaître le capital social de D S NET, vous savez ce que c'est?

anthony

210 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

william

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3